Sabre aiguise son nouveau Red Workspace


Sabre est au cœur d’un projet de grande ampleur qui consiste à déployer le nouveau Sabre Red Workspace, son point de vente intuitif, pour les agences de voyages du monde entier. Cette solution sera dans un premier temps proposée en anglais, allemand, espagnol et japonais, avant d’être bientôt disponible en français, italien, portugais, russe, chinois simplifié et chinois traditionnel. Ce lancement fait suite à une phase pilote validée par une batterie de tests exhaustifs menés auprès de clients sélectionnés.

« Les premiers retours de nos clients sont fantastiques. Nous sommes donc impatients de lancer le nouveau Sabre Red Workspace au niveau mondial et en plusieurs langues », déclare Wade Jones, président de Sabre Travel Network. « Cette solution révolutionnaire changera la façon de travailler des agents de voyages et leur procurera flexibilité, simplicité, contenu enrichi et facilité d’utilisation. »

Le nouveau Sabre Red Workspace est une interface hautement paramétrable et particulièrement intuitive, doublée d’une place de marché au contenu riche.

Grâce à un process collaboratif et rigoureux appliqué aux phases de conception et de test, ce nouveau produit rendra le travail des agents de voyages à la fois plus simple et plus efficace, avec des gains de productivité à la clé.

Cette solution doit permettre aux agents de se différencier en s’appuyant sur trois éléments fondamentaux : un contenu leader du marché, une aide à la décision s’appuyant sur l’intelligence des données, et la simplification des tâches de l’agent.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mumtaz Teker est le nouveau président de l’ APST

Mumtaz Teker est le nouveau président de l’ APST

1134 vues
30 juin 2022 0

Mumtaz Teker a été élu aujourd’hui, à l’unanimité, président de l’ APST (Association Professionnelle...

Du vrai bon foot et du tourisme aux Etats Unis en 2026

Du vrai bon foot et du tourisme aux Etats Unis en 2026

1579 vues
20 juin 2022 0

La FIFA a annoncée officiellement aujourd’hui la sélection de la ville de Philadelphie parmi...

Encore un éductour réussi pour Mondial Tourisme

Encore un éductour réussi pour Mondial Tourisme

2209 vues
15 juin 2022 0

Décidément Mondial Tourisme n’en finit pas de faire toucher du doigt sa production touristique...