Ryanair et Amadeus sur la même longueur d’ondes


Ryanair et Amadeus, société spécialisée dans les technologies du voyage, ont annoncé le 11 novembre dernier, leur nouveau partenariat de distribution. Celui-ci élargira l’accès à l’offre de Ryanair pour les professionnels utilisant Amadeus, leader du secteur. Avec 3 000 vols quotidiens vers 225 destinations dans 36 pays, Ryanair est en tête de la reprise du trafic aérien post Covid-19, atteignant 115 % de son trafic d’avant la pandémie, ce qui en fait l’un des choix les plus fiables pour voyager.

Alors que les entreprises européennes sont confrontées à des pressions économiques et inflationnistes croissantes, Ryanair propose des correspondances, des fréquences, une ponctualité et des tarifs parmi les meilleurs en Europe, et disponibles à partir de la fin d’année via Amadeus Travel Platform.

Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de Ryanair d’accroître sa visibilité et sa portée auprès des professionnels utilisant Amadeus, notamment pour les voyages d’affaires.

L’intégration transparente avec les flux et les processus de réservation d’Amadeus permettra aux agences d’obtenir une grande efficacité opérationnelle dans la recherche, la réservation et la gestion du contenu de Ryanair, et ainsi, de proposer un plus grand choix d’options aux voyageurs soucieux de leur budget.

L’offre de voyages élargie de Ryanair permettra de générer des économies substantielles pour les voyageurs, mais les aidera également à gérer leur empreinte carbone tout en améliorant leurs références RSE, avec des émissions de CO2 par passager/km parmi les plus faibles au sein des grandes compagnies aériennes européennes.

Une stratégie de décarbonisation possible grâce à Pathway to Net Zero by 2050, une mission également partagée par Amadeus.

Ce nouveau partenariat permettra donc de proposer ces offres efficaces sur le plan environnemental à un public plus large.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Climatisation des aéroports : Venise adopte l’Intelligence Artificielle

Climatisation des aéroports : Venise adopte l’Intelligence Artificielle

1926 vues
23 février 2024 0

Ce chef-d’œuvre de l’ingénierie informatique s’appelle Sybil, il a été créé par Alperia, un...

SpeedMedia et Orchestra ensemble enfin

SpeedMedia et Orchestra ensemble enfin

2688 vues
21 février 2024 0

Les deux plateformes de distribution de voyages, Orchestra et SpeedMedia Services, viennent d’annoncer leurs...

Pourquoi Airbnb veut à tout prix se diversifier

Pourquoi Airbnb veut à tout prix se diversifier

2560 vues
19 février 2024 0

Airbnb fait face à une année de nouveaux défis après les résultats positifs obtenus...