Rock : Le Festival Morzine-Avoriaz roule en Harley


Devenu un véritable rituel pour les riders de toute l’Europe et les amoureux de Rock, les Morzine Harley Days reviennent avec une édition « pure rock » en 2019 !

Du 11 au 14 Juillet prochain plus de 10 000 motos et de 30 000 personnes sont attendues sur la station de Morzine-Avoriaz, qui tous les 2 ans, fête la douceur de vivre et la passion de rouler en Harley-Davidson avec des balades exceptionnelles au cœur des Alpes le jour et des concerts 100 % rock le soir.

La station de Morzine-Avoriaz se met à l’heure américaine

De nombreuses animations seront proposées aux visiteurs, comme le spectacle dit du « Mur de le Mort » : spectacle acrobatique à moto dans un cylindre, mené par la Niglo’s Family de quoi donner le frisson à l’assistance !

Un village d’exposants animera toute la station, avec notamment tatoueurs, barber shops, pinstrippers, ainsi que la fameuse tente « Harley Bar » pour permettre aux rikers de se retrouver. Une tente exposition ou vous trouverez les derniers modèle de la gamme Harley-Davidson.

La gamme Harley-Davidson 2019 à l’essai avec le Freedom Tour

Pour ceux qui aiment admirer les créations custom Harley-Davidson, le Bike Show organisé par le magazine Freeway élira la plus belle moto customisée lundi après-midi.

La célèbre parade tant attendue ouverte par les Ladies of Harley aura lieu dans le cadre montagneux de Morzine à couper le souffle, le samedi 13 juillet après-midi.

Toutes les balades seront encadrées par l’Alpes Spirit Chapter, le Club de Morzine et le Morzn’Alp qui sera basé à Avoriaz. Toutes les informations concernant la Parade et les balades seront fournies à la tente Hospitalité du Chapter Alpes Spirit et du Club de Morzine.

Rouler seul en groupe ou parader

Les festivalier venus de toute l’Europe célébreront la passion du ride et l’amour de la liberté en sillonnant l’ensemble de la station.

Pour rouler et profiter du décor de Morzine à couper le souffle, des balades seront encadrées par l’Alpes Spirit Chapter, le Club de Morzine et le Morzn’Alp. La célèbre parade de plusieurs milliers de riders, tant attendue et ouverte par les Ladies of Harley, aura. lieu le samedi 13 juillet après-midi.

Une affiche très Rock

Parrainée par Philippe Manoeuvre, cette édition verra les prestations de The Australian Pink Floyd Show, Supertramp’s Roger Hodgson, Manu Lanvin & The Devil Blues ou Rockbox Symphonic Explosion, entre autres.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Caravaggio-Bernini, du baroque dans le coeur de Rome

Caravaggio-Bernini, du baroque dans le coeur de Rome

734 vues
7 février 2020 0

Une nouvelle génération d’artistes ambitieux menée par le brillant peintre Caravage et le génial...

Vienne passe Otto Wagner à la moulinette

Vienne passe Otto Wagner à la moulinette

638 vues
17 janvier 2020 0

Dans le cadre de la Saison viennoise à la Cité, découvrez Otto Wagner, figure...

Toulouse fait renaître ses wisigoths

Toulouse fait renaître ses wisigoths

820 vues
10 janvier 2020 0

Le 1 600ème anniversaire de l’installation des Wisigoths à Toulouse est une belle occasion...