Réseaux sociaux : La Jordanie sur le bout des doigts


En investissant les plateformes communautaires Twitter et Facebook, l’Office de Tourisme de Jordanie renforce sa notoriété, et véhicule une image positive, dynamique, et rassurante d’une destination sûre.

Pour être au plus près de sa communauté et lui offrir une disponibilité optimum, la Jordanie réalise son community management au sein même de l’Office à Paris.

La parfaite connaissance de la destination, alliée à la maîtrise des réseaux sociaux, a permis au fil des mois la réalisation de campagnes pertinentes:

En surfant sur la vague du pictures marketing, la destination ultra-photogénique s’est hissée à la 5ème place du baromètre We Like Travel en Janvier, avec un taux d’engagement sur Facebook supérieur à 2 %.

Sur Twitter, la Jordanie fait également son effet sur le micro-blogging via son profil @visitjordan_fr.

Le nombre de followers est en constante progression, et l’échange de contenu et d’expériences de voyage grandit via un hashtag dédié #shareyourjordan !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Eglise de Rome, vertueux partenaire d’Airbnb ?

L’Eglise de Rome, vertueux partenaire d’Airbnb ?

2374 vues
25 mars 2025 0

Airbnb et le Dicastère pour l’Évangélisation, un groupe de personnes issu du Vatican chargées...

Voyages Feeling adopte la nouvelle solution Metis

Voyages Feeling adopte la nouvelle solution Metis

3238 vues
18 mars 2025 1

Hier soir avait lieu au 33 Boulevard de Courcelles à Paris, dans les locaux...

Hello Guadeloupe, la nouvelle application indispensable pour le tourisme de l’archipel

Hello Guadeloupe, la nouvelle application indispensable pour le tourisme de l’archipel

3086 vues
14 mars 2025 0

Bons plans, activités, restaurants, hébergements, toute l’offre touristique des Îles de Guadeloupe est désormais...