Réseaux sociaux : La Jordanie sur le bout des doigts


En investissant les plateformes communautaires Twitter et Facebook, l’Office de Tourisme de Jordanie renforce sa notoriété, et véhicule une image positive, dynamique, et rassurante d’une destination sûre.

Pour être au plus près de sa communauté et lui offrir une disponibilité optimum, la Jordanie réalise son community management au sein même de l’Office à Paris.

La parfaite connaissance de la destination, alliée à la maîtrise des réseaux sociaux, a permis au fil des mois la réalisation de campagnes pertinentes:

En surfant sur la vague du pictures marketing, la destination ultra-photogénique s’est hissée à la 5ème place du baromètre We Like Travel en Janvier, avec un taux d’engagement sur Facebook supérieur à 2 %.

Sur Twitter, la Jordanie fait également son effet sur le micro-blogging via son profil @visitjordan_fr.

Le nombre de followers est en constante progression, et l’échange de contenu et d’expériences de voyage grandit via un hashtag dédié #shareyourjordan !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus revient au premier plan

Amadeus revient au premier plan

3140 vues
22 mars 2024 0

Après une absence de quelques années, Frédéric Saunier revient de plus belle sur le...

Voyamar et Héliades en Roadshow pour présenter Travel Explorer

Voyamar et Héliades en Roadshow pour présenter Travel Explorer

2663 vues
18 mars 2024 0

En janvier dernier, Aurélien Aufort, Directeur Général de Marietton Développement, et ses équipes ont...

Xplorassur vise encore plus grand

Xplorassur vise encore plus grand

3100 vues
15 mars 2024 0

Le courtier Xplorassur, né de la fusion entre Présence Assistance et Assurinco, est désormais...