Réseaux sociaux : La Jordanie sur le bout des doigts


En investissant les plateformes communautaires Twitter et Facebook, l’Office de Tourisme de Jordanie renforce sa notoriété, et véhicule une image positive, dynamique, et rassurante d’une destination sûre.

Pour être au plus près de sa communauté et lui offrir une disponibilité optimum, la Jordanie réalise son community management au sein même de l’Office à Paris.

La parfaite connaissance de la destination, alliée à la maîtrise des réseaux sociaux, a permis au fil des mois la réalisation de campagnes pertinentes:

En surfant sur la vague du pictures marketing, la destination ultra-photogénique s’est hissée à la 5ème place du baromètre We Like Travel en Janvier, avec un taux d’engagement sur Facebook supérieur à 2 %.

Sur Twitter, la Jordanie fait également son effet sur le micro-blogging via son profil @visitjordan_fr.

Le nombre de followers est en constante progression, et l’échange de contenu et d’expériences de voyage grandit via un hashtag dédié #shareyourjordan !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Regiondo, spécialiste allemand de la technologie pour le tourisme, s’installe à Nice

Regiondo, spécialiste allemand de la technologie pour le tourisme, s’installe à Nice

1212 vues
24 février 2021 0

Le siège de Regiondo emploiera près de 25 personnes en 2021 et recrute actuellement...

EZUS implante une nouvelle antenne pour le voyage collaboratif

EZUS implante une nouvelle antenne pour le voyage collaboratif

1107 vues
23 février 2021 0

Souhaitant profiter du pôle « Traveltech » de la Côte d’Azur avec la présence...

Tourisme de croisières : le 1er barman robot humanoïde en mer

Tourisme de croisières : le 1er barman robot humanoïde en mer

1236 vues
15 février 2021 1

MSC Croisières a dévoilé jeudi dernier les détails du MSC Starship Club, une expérience...