Quentin Vandevyver, nouveau patron de Best Western France


Best Western France vient d’annoncer la nomination de Quentin Vandevyver en tant que Président du réseau français. Les hôteliers associés lui ont confié la présidence de la coopérative à l’occasion du Congrès annuel de Best Western France, qui s’est tenu à Prague du 7 au 9 avril dernier.

Quentin Vandevyver présidera le Conseil d’Administration en charge de définir les grandes orientations stratégiques de Best Western France pour un an, le Président de l’enseigne étant réélu chaque année.

Membre du conseil d’administration de Best Western France depuis 2007, Quentin Vandevyver occupait la fonction de Vice-président de l’enseigne depuis 2012. Il est également propriétaire et gérant du Best Western Montfleuri à Sainte Maxime depuis 1999.

Le nouveau Président de l’enseigne évolue donc dans le secteur de l’hôtellerie depuis 22 ans et témoigne d’une grande expertise du réseau de Best Western France, avec plus de 17 années passées au sein de la marque.

Âgé de 42 ans, Quentin Vandevyver a commencé sa carrière hôtelière en tant que Front Desk superviseur au Marquis Hotel à Palm Springs en Californie (USA), avant de revenir en France prendre la direction de l’hôtel Bastide du Calalou, à Moissac Bellevue.

En 1999, il achète l’hôtel Montfleuri à Sainte Maxime et fait passer l’établissement sous enseigne Best Western en 2001. A la suite de cela, il est élu délégué de région pour Best Western France en 2003.

Profitant de son expertise de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Quentin Vandevyver est élu administrateur de la Société d’économie mixte municipale de Sainte-Maxime (SEMA) en 2006. Il est également propriétaire et exploitant de l’hôtel Suffren (Port Grimaud) depuis 2 ans et de l’hôtel Matisse à Sainte Maxime depuis l’an dernier.





    1 commentaire pour “Quentin Vandevyver, nouveau patron de Best Western France

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme et marathon : Adel Mhenni, un champion dans la cour des grands

Tourisme et marathon : Adel Mhenni, un champion dans la cour des grands

1627 vues
16 octobre 2020 1

La région de Tozeur et du Djérid en Tunisie a accueilli cette année du...

Pourquoi le PDG de British Airways est démis de ses fonctions

Pourquoi le PDG de British Airways est démis de ses fonctions

1578 vues
13 octobre 2020 0

IAG a annoncé qu’Alex Cruz, le PDG de British Airways jusqu’à présent, quitte son...

Pourquoi Ponant n’a plus toute sa tête

Pourquoi Ponant n’a plus toute sa tête

4574 vues
7 octobre 2020 0

Finalement ce n’est pas une surprise car le départ de Jean-Emmanuel Sauvée, président directeur-général...