Pourquoi Stéphane Le Pennec quitte Salaün Holidays


Le Groupe Salaün annonce qu’après 30 ans d’implication et de participation actives en interne et en externe au développement du Groupe Salaün, Stéphane Le Pennec, Directeur général du Tour opérateur Salaün Holidays, quitte l’entreprise aux termes d’un accord commun convenu.

« D’avoir participé avec passion aux côtés de Michel Salaün au développement de cette entreprise qui s’est positionnée comme un acteur majeur du tourisme en France est une réelle satisfaction (…) Cette expérience professionnelle si dense que j’ai connue, doit être associée sans réserve aux femmes et aux hommes, à toutes ces belles équipes de professionnels qui accompagnent ou ont accompagné cette société en France et en Belgique.

Nous avons partagé tant de satisfactions, mais également des moments difficiles sans jamais perdre motivation et implication, je les remercie sincèrement et je leur souhaite une belle continuation », écrit Stéphane Le Pennec dans un message adressé aux équipes du Groupe.

« Au fil des différentes missions de Direction générale qu’il a effectuées au sein de divers métiers du Groupe Salaün, Stéphane Le Pennec aura participé à l’écriture d’une très belle histoire.
C’est donc avec beaucoup d’émotion que le Groupe Salaün annonce cette séparation qui se fait dans un cadre apaisé de reconnaissance et de respect mutuels en vertu de ces 30 années de collaboration et de confiance » indique Michel Salaün.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

César Balderacchi a rejoint les étoiles

César Balderacchi a rejoint les étoiles


26 septembre 2022 2

La Quotidienne a la tristesse de vous faire part du décès de César Balderacchi...

Fabien Krol nommé Directeur Général de Quartier Libre

Fabien Krol nommé Directeur Général de Quartier Libre


21 septembre 2022 0

Hier premier jour de l’IFTM 2022 a été l’occasion idéale pour annoncer l’arrivée du...

Un nouveau patron à la barre de Costa Croisières France

Un nouveau patron à la barre de Costa Croisières France


15 septembre 2022 0

Déjà Directeur Général pour l’Espagne et le Portugal, Luigi Stefanelli va également diriger le...