Pourquoi Marriott lance ses hôtels Moxy à Dubaï


Marriott International vient de signer un accord avec Ingenious Holding pour lancer la marque Moxy Hotels au Moyen-Orient. Avec une ouverture prévue en 2025, le Moxy Downtown Dubaï de 320 chambres s’élèvera dans le quartier emblématique du centre-ville et le centre touristique de la ville.

«Nous sommes ravis de travailler avec Ingenious Holding Limited pour ouvrir le premier hôtel Moxy de la région», a ainsi déclaré Jérôme Briet, le directeur du développement, Moyen-Orient et Afrique chez Marriott International, ajoutant «l’introduction de Moxy continue de renforcer la demande que nous constatons pour des logements abordables à travers le Moyen-Orient« .

Le Moxy Downtown Dubaï devrait comporter 320 chambres modernes avec des meubles modulaires intelligents, des touches de haute technologie et une connexion Wi-Fi extrêmement rapide.

Le design industriel-chic de l’établissement comprendra des espaces sociaux animés, tels qu’un bar sur le toit et un restaurant avec une vue imprenable sur le centre-ville de Dubaï, un bowling et une piscine.

L’hôtel mettra également en valeur plusieurs espaces publics emblématiques de la marque Moxy, tels une bibliothèque où les clients pourront se brancher et se déconnecter; un accueil spécifique pour les invités à l’enregistrement ainsi qu’un centre de Gym, avec un centre de remise en forme entièrement équipé.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Messi, le sauveur de l’hôtellerie ?

Messi, le sauveur de l’hôtellerie ?

1271 vues
18 novembre 2020 0

MIM Hotels, la chaîne hôtelière du footballeur argentin Lionel Messi gérée par le Majestic...

Le Negresco touché en plein coeur

Le Negresco touché en plein coeur

1869 vues
4 novembre 2020 1

Le mythique hôtel Negresco, sur la Promenade des Anglais à Nice, a décidé de...

NH Hotels veut vendre les bijoux de famille

NH Hotels veut vendre les bijoux de famille

1418 vues
2 novembre 2020 0

NH étudie la possibilité de mettre en vente jusqu’à cinq de ses hôtels pour...