Pourquoi le groupe Lux change de PDG
1 juillet 2024 Rédaction Aucun commentaire People Arnaud Lagesse, Lux, Maurice, Olivier Chavy, TLC 3592 vues
Le Président du groupe mondial d’hôtellerie de luxe The Lux Collective (« TLC »), Arnaud Lagesse, a annoncé la nomination d’Olivier Chavy au poste de Directeur Général.
« Originaire de France, Olivier Chavy sera responsable de l’orientation stratégique globale et de la performance de The Lux Collective tout en poursuivant son expansion sur des marchés à fort potentiel.
Olivier travaillera aux côtés du conseil d’administration, des dirigeants clés, des directeurs généraux et du personnel des stations, pour innover et créer des expériences distinctives qui distingueront davantage le groupe hôtelier emblématique » indique le communiqué.
Le président Arnaud Lagesse a exprimé sa joie en accueillant Olivier, soulignant son leadership dynamique et sa vaste expérience au sein de groupes prestigieux, notamment Travel+Leisure, Mövenpick et Hilton.
 »Après un exercice de sélection rigoureux, le conseil d’administration est fier d’annoncer la nomination d’Olivier Chavy.
Nous sommes convaincus que l’expérience d’Olivier dans le secteur du voyage et de l’hôtellerie, associée à son expérience de plus de 30 ans en transformation d’entreprise, renforcera et guidera TLC vers sa stratégie future.
Son mandat sera de continuer à surfer sur la vague du succès de TLC et de développer nos différentes marques sur les différents marchés clés, tout en créant de nouvelles expériences de marque et en faisant vivre notre culture de service exceptionnel », a déclaré Arnaud Lagesse.
Le président a remercié Paul Jones qui quittera TLC en juin 2024, après 14 ans en tant que PDG.
Sur le même sujet
Tom Bridge, le kite surfeur se paie le Resilient Lady
Le kitesurfeur britannique et athlète Red Bull Tom Bridge a transformé le . de...
Connaissance et tribulations chez l’ Homo Touristicus (suite et fin)
Le premier grand voyageur connu est indiscutablement Ulysse dont le périple pour rentrer chez...
Connaissance et tribulations chez l’ Homo Touristicus
Nous propos sera l’étude l’homo sapiens* du troisième type, ce bipède en sandales arborant...