Pour FTI Voyages, les familles ça compte énormément


Ces jours-ci, le catalogue FTI Voyages spéciale « Famille » est en cours de distribution dans les agences. Dans cette brochure de 60 pages on trouve un choix des meilleures propositions pour ceux qui voyagent avec des enfants car chez FTI sur la plupart des destinations on trouve des offres importantes spécialement conçues pour les familles sur une sélection d’établissements.

On découvrira le catalogue en cliquant ici : http://www.tourcatalogues.com/FTI_SPECIALFAMILLE

Quasiment toutes ces offres sont à durée permanente et restent valables pendant les périodes de vacances scolaires. Chaque hôtel sélectionné dans la brochure a ses propres offres tarifaires à destination des familles. Il peut y avoir des gratuités pour le premier enfant, quelquefois pour les deux premiers enfants, des remises de 50 % à 75 %, et même quelquefois des réductions valables aussi pour de grands ados…

La plupart de ces établissements sont tout spécialement orientés vers les familles et proposent de multiples activités pour les enfants de tous âges avec des mini-clubs, des clubs pour ados, des aquaparks, des terrains de sports, des jeux vidéos…

Ces établissements proposent des grandes chambres 2+1(2 adultes+1 enfant) et souvent 2+2 (2 adultes+2 enfants). Mais il y en a aussi quelques uns qui proposent des 2+3, tout en les faisant bénéficier des tarifs privilégiés.

Ces offres allègent d’autant le budget des familles avec trois jeunes enfants, car les parents n’ont plus besoin de prendre deux chambres et de se séparer pour être auprès d’eux la nuit, leur permettent d’envisager des vacances plus longues ou vers des destinations un peu plus lointaines sans pour autant rogner sur la qualité.

Comme par exemple l’hôtel Jungle Aquapark à Hurghada sur les bords de la Mer rouge en Egypte qui est accessible en 2+3 et qui est proposé en formule all inclusive.

L’hôtel Jungle Aquapark Hurghada est divisé en trois grandes zones. Celle d’habitation regroupe les bungalows qui sont répartis par petits ensembles autour de 21 piscines. La zone de l’aquapark (accès inclus dans le forfait) comporte 11 piscines supplémentaires et 35 toboggans géants, 21 pour adultes et 14 réservés aux enfants.

On y trouve aussi une longue piscine qui serpente comme une rivière et une grande piscine à vague. C’est le plus grand parc à thème aquatique de la région.

La zone d’animation se présente elle de manière astucieuse comme une petite station estivale regroupant les 9 restaurants et la plupart des 10 bars dont les terrasses sont éparpillées tout le long d’une belle avenue piétonne où il fait bon flâner le soir.

Il y a même un écran géant extérieur qui passe des films pour enfants qui eux ne manquent pas de faire des passages réguliers et gourmands chez le glacier.

A côté se trouve le spa (à supplément) ainsi que les jeux électroniques et les jeux vidéos (à supplément eux aussi). La plage privée de l’hôtel est à environ 800 m et un service de navettes gratuites la relie à l’hôtel.

En plus du Jungle Aquapark Hurghada, d’autres établissements proposent aussi des hébergements 2 adultes +3 enfants:
Bodrum (Turquie): Le Bodrum Holiday Resort;
Grande Canarie: le Paradise Lago Taurito;
Majorque: le Sun Club Eldorado;
Agadir: le Caribbean Village Agador Tamlelt Resort;

Frédéric de Poligny





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Annulation IFTM Top Resa 2020 : les vraies raisons

Annulation IFTM Top Resa 2020 : les vraies raisons

1971 vues
18 septembre 2020 0

La crise sanitaire actuelle et ses conséquences s’inscrivent hélas dans la durée : interdiction...

L’ APST sauve les meubles

L’ APST sauve les meubles

2643 vues
4 septembre 2020 1

L’association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST) a tenu à « remettre les pendules à...

L’ APST veut favoriser l’emploi dans le tourisme

L’ APST veut favoriser l’emploi dans le tourisme

1675 vues
26 août 2020 0

Pour bien préparer la reprise, l’ APST et la plateforme d’emploi spécialisée tourisme «...