Ponant édite un nouveau guide du vendeur


Après la refonte de son site de réservation B2B en septembre, la compagnie vient de lancer un nouveau Guide du Vendeur.

Conçue en trois parties : « Vendre Ponant », « Aller plus loin » et« Nos engagements », cette édition 2014 présente les différentes destinations et leurs points forts, les informations techniques relatives aux navires ainsi que les outils mis à disposition des agents de voyages pour commercialiser les croisières.

Les agences partenaires de Ponant y découvriront également le récent partenariat avec Miles Attack (400 miles offerts pour chaque réservation effectuée et voyagée), le tout nouvel outil de personnalisation d’e-mails, ainsi que la nouvelle politique de vente à bord :

• Chaque passager bénéficie de 5 % de réduction au moment de sa réservation à bord sur la croisière de son choix et se voit remettre un devis à confirmer auprès de son agence de voyage.

• Au moment de la réservation à bord, l’agence partenaire est contactée et informée du devis initié, et continue à bénéficier de son taux de commissionnement habituel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi les voyageurs âgés sont les plus rentables pour l’industrie

Pourquoi les voyageurs âgés sont les plus rentables pour l’industrie

2413 vues
12 décembre 2025 0

Le secteur du tourisme en France continue d’afficher des chiffres très positifs, mais sa...

Un challenge de ventes/ eductour en Australie avec Qantas

Un challenge de ventes/ eductour en Australie avec Qantas

2221 vues
11 décembre 2025 0

Prêts pour une aventure exceptionnelle en Australie ? Participez au Sales Challenge Qantas et...

Julien Khelif rejoint Philippe Taieb chez Jancarthier Voyages

Julien Khelif rejoint Philippe Taieb chez Jancarthier Voyages

3279 vues
10 décembre 2025 2

Le réseau Jancarthier Voyages annonce l’arrivée de Julien Khelif pour prendre en charge la...