Ponant édite un nouveau guide du vendeur


Après la refonte de son site de réservation B2B en septembre, la compagnie vient de lancer un nouveau Guide du Vendeur.

Conçue en trois parties : « Vendre Ponant », « Aller plus loin » et« Nos engagements », cette édition 2014 présente les différentes destinations et leurs points forts, les informations techniques relatives aux navires ainsi que les outils mis à disposition des agents de voyages pour commercialiser les croisières.

Les agences partenaires de Ponant y découvriront également le récent partenariat avec Miles Attack (400 miles offerts pour chaque réservation effectuée et voyagée), le tout nouvel outil de personnalisation d’e-mails, ainsi que la nouvelle politique de vente à bord :

• Chaque passager bénéficie de 5 % de réduction au moment de sa réservation à bord sur la croisière de son choix et se voit remettre un devis à confirmer auprès de son agence de voyage.

• Au moment de la réservation à bord, l’agence partenaire est contactée et informée du devis initié, et continue à bénéficier de son taux de commissionnement habituel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Succès renouvelé pour le roadshow Ponant et Beachcomber Tours

Succès renouvelé pour le roadshow Ponant et Beachcomber Tours


19 décembre 2025 0

De septembre à novembre dernier, le roadshow Ponant & Beachcomber Tours a parfaitement rempli...

Jet tours lance son early booking de l’été

Jet tours lance son early booking de l’été


16 décembre 2025 1

L’early booking chez Jet tours, ce n’est pas seulement un avantage tarifaire de -25...

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon


15 décembre 2025 0

En août dernier, Salaün Holidays lançait un défi aux agents de voyages avec un...