Patrice Vales arrive chez Bedsonline


Bedsonline vient d’annoncer la nomination de Patrice Vales en tant que nouveau Directeur Régional pour la France, la Belgique et la Suisse (Francophone), dans le but de renforcer la part de marché dans les trois pays.

Patrice possède une longue expérience de plus de 25 ans qu’il a développé avec différents acteurs de l’industrie du tourisme en tant que Directeur des Ventes et du Développement à la fois dans de grandes entreprises en B2B et B2C, dont nombreuses d’entres elles sont étroitement liées au secteur de la technologie.

Avant son arrivée chez Bedsonline, Patrice a occupé la fonction de Directeur des Ventes pour la France, le Benelux, la Suisse et l’Italie chez Taxeo et précédemment, il a collaboré avec de nombreuses entreprises du secteur comme Albatravel, Sabre Travel Network, Air One, Travelport, Alitalia et Travelport.

Ce parcours lui a permis d’établir de solides relations avec différents acteurs en Belgique et en France, quatrième marché pour Bedsonline dans le monde entier, où la société a enregistré une croissance à deux chiffres au cours des six derniers mois (entre Octobre 2016 et mars 2017), par rapport à la même période de l’année dernière.

Carlos Feliu, le Directeur des Ventes Monde, a déclaré que cette nouvelle direction en France « est en ligne avec une stratégie que nous avons impulsé depuis l’année dernière au sein de Bedsonline afin d’accroître notre leadership au niveau européen».

« Bedsonline est aujourd’hui le leader de la distribution en ligne dans le monde entier et notre succès réside dans la mise à disposition d’un portefeuille large et diversifié, dont certains produits disponibles ont augmenté l’année dernière jusqu’à environ 60 % avec plus de 120.000 propriétés, mais aussi de 15 % pour les activités et de 25 % pour les transferts« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’injustice des régimes de retraite spéciaux aux États unis pour les professionnels du tourisme et de l’aérien

L’injustice des régimes de retraite spéciaux aux États unis pour les professionnels du tourisme et de l’aérien


12 décembre 2019 0

Ida Gomez Llanos était hôtesse de l’air à Delta Air Lines. Nous ne parlerons...

Bryndis Eriksdottir est la nouvelle Directrice France d’ APG

Bryndis Eriksdottir est la nouvelle Directrice France d’ APG


11 décembre 2019 0

APG, premier représentant mondial de compagnies aériennes, présidé par Sandrine de Saint Sauveur vient...

Olivier Velter revient au Top

Olivier Velter revient au Top


9 décembre 2019 0

Olivier Velter, ex Directeur commercial du tour opérateur Héliades revient à la Direction commerciale...