Olivier De Nicola reprend la Compagnie Internationale de Croisières


Olivier De Nicola, via la holding d’investissement qu’il contrôle, a procédé à l’acquisition de Compagnie Internationale de Croisières, bien connue des professionnels notamment sous la marque « Un Océan de Croisières » e. Il succède en tant que Président à Rémy Arca, qui transmet ainsi la société qu’il a fondée et dirigée pendant des années.

Rémy Arca, nommé Conseiller du Président, épaulera ce dernier jusqu’au mois de décembre 2019 pour que la transition se fasse dans les meilleures conditions et que perdurent les relations commerciales.

Simultanément, afin d’accélérer la croissance et la visibilité de l’agence de communication, RP, marketing et publicité qu’elle a fondée, Sophie Baillot apporte So Between à cette même holding. Elle en devient ainsi une actionnaire de référence aux côtés d’Olivier De Nicola et de ses associés. L’ensemble des managers et collaborateurs des deux entités reste en place.

Sophie Baillot, tout en conservant la direction de So Between et en renforçant ses équipes, est nommée Directrice Générale de Compagnie Internationale de Croisières avec pour mission principale de mettre en place et d’assurer le développement de l’ensemble des activités du nouveau groupe. Connaissant bien la société pour y avoir travaillé, elle pourra compter sur le soutien de Viviane Richer qui assurera la Direction des Opérations et de Corinne Renard qui conserve la Direction Commerciale.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea aligne les bons scores

Solea aligne les bons scores

1068 vues
14 octobre 2019 0

« L’exercice 2018-2019 restera à jamais dans les annales, rappelait lors de son déjeuner de...

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

1112 vues
9 octobre 2019 0

A l’occasion de l’assemblée générale Medcruise à Antibes, la Chambre de commerce et d’industrie...

TUI s’en sort bien, malgré tout

TUI s’en sort bien, malgré tout

1494 vues
4 octobre 2019 0

Lors de leur déjeuner presse dans le cadre de IFTM Top Résa, Serge Laurens...