Un nouveau 4* à Nice


Au cours de l’été le « The Deck Hotel by HappyCulture » a accueilli ses premiers clients. Ce nouveau 4 étoiles au design contemporain est situé au centre de Nice.

Il s’agit d’un ancien hôtel qui a subi neuf mois de travaux de rénovation. Il propose 65 chambres et 200 m² d’espaces de vie dont un patio extérieur dans un style contemporain selon Sébastien d’Evry.

Un hôtel qui fait appel au « Made in Riviera é avec du bleu, du blanc, du grège.

HappyCulture Collection signe avec The Deck Hotel son huitième établissement dans la capitale azuréenne après les hôtels 4* Le Grimaldi, La Villa Otero, La Villa Bougainville, Le Jay Hôtel, ainsi que 3*Le Best Western Hôtel So’Co, l’Hôtel Nap et l’Hôtel Ozz.

Chaque client peut se rendre dans les autres hôtels niçois du groupe pour profiter des services proposés : wifi, service de conciergerie, café en libre-service, bagagerie, prêt de parapluies et chargeurs de téléphone ou encore la location de WIFI Pockets 4G leur permettant de rester connecté et partager ses photos en instantané durant son séjour.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kerzner One&Only se lance désormais aux Iles Fidji

Kerzner One&Only se lance désormais aux Iles Fidji

2731 vues
16 septembre 2025 0

Le groupe hotelier Kerzner International a récemment annoncé la signature du premier projet de...

Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients

Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients

2814 vues
12 septembre 2025 0

L’hôtellerie trois étoiles en Martinique connaît une période de transformation, marquée par des rénovations...

Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique

Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique

2916 vues
8 septembre 2025 0

Symbole du glamour et du luxe, le Waldorf Astoria New York vient de dévoiler...