Nouveaux visages chez Visit california


Visit California, l’office du tourisme de la Californie, vient d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux membres au sein de ses équipes et de son bureau en France, représenté par mN’Organisation. Un renforcement qui permettra de répondre à toutes les demandes et questions des professionnels du tourisme, de la communication et des médias.

Depuis 8 ans maintenant, la société mN’Organisation représente officiellement Visit California et en assure la promotion et la communication sur le marché français.

Sa fondatrice Murielle Nouchy déclare : « Je me réjouis du développement que nous avons pu apporter à cette destination que nous affectionnons tout particulièrement. Depuis le début de notre aventure avec Visit California, Nick Vine, notre chef de projet, et moi-même, sommes très satisfaits du travail accompli et heureux de constater que la Californie reste la 2ème destination préférée des français aux Etats-Unis. Une croissance d’activité qui nous permet aujourd’hui d’étoffer notre équipe dédiée à ce client».

Véronique Amsellem – Travel Trade Manager

veronique amsellem-visit californiaAprès une Maîtrise de Langues Etrangères Appliquées à l’Université de Paris Sorbonne en 2000, Véronique Amsellem se spécialise dans le tourisme en suivant un Bachelor de Tourisme International à Paris. Elle débute sa carrière en 2002 au sein d’un tour-opérateur groupiste. Puis elle rejoint CRIV Voyages, filiale des Editions Larivières, où elle gère la partie voyages d’affaires et incentive. Elle prend ensuite en charge la partie Tour Operating de l’agence, en qualité de responsable de la production et du développement.

Spécialisée dans le voyage d’aventure et le voyage à la carte, notamment sur les USA, et forte de ses expériences, Véronique Amsellem rejoint aujourd’hui Visit California France et occupe le poste de Travel Trade Manager. Elle a pour mission d’assurer les formations, la promotion commerciale et la mise en avant de la destination en lien avec les acteurs du tourisme, agents de voyages, tour-opérateurs, chefs de produits, etc.
vamsellem@visitcalifornia.fr
Tél 01 39 18 21 86

Maïlys de Seze – Content and Communications Manager

mailys de seze-visit californiaDiplômée de Sciences Po en 2006, spécialisation International Business, Maïlys de Seze débute sa carrière dans des structures liées à l’export au sein de structures françaises, d’abord en Californie, puis à Paris.
Elle se spécialise ensuite dans la communication et le marketing touristiques, grâce à des missions variées : responsable éditoriale pour un site de voyages, conseil en communication auprès d’institutionnels du tourisme et d’agences de marketing touristique, pigiste pour des parutions lifestyle.
Toutes ces expériences l’amènent aujourd’hui à intégrer Visit California France, en qualité de Content and Communications Manager.

Maïlys a en charge la création du contenu éditorial, les partenariats, les événements et les relations médias sur la destination et gère également en parallèle la communication et le trade marketing pour les villes de Los Angeles et Santa Monica et la région de la High Sierra.
mseze@visitcalifornia.fr
Tél 01 39 18 21 83

Léa Brochard – Account Executive

lea brochard-visit californiaDiplômée d’une licence en langues étrangères et d’un master en communication, Léa Brochard s’est spécialisée dans le tourisme en débutant sa carrière dans les domaines de l’hôtellerie et du transport aérien.

Au sein de l’équipe Visit California, Léa Brochard assiste les Account Managers sur la Californie, Los Angeles, Santa Monica et la High Sierra. Elle est chargée de la promotion des destinations à travers des opérations événementielles, la gestion des partenariats, la création de contenus éditoriaux, le travel marketing et les relations presse.
lbrochard@visitcalifornia.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une nouvelle présidente pour le Comité du Tourisme de Côte d’Azur

Une nouvelle présidente pour le Comité du Tourisme de Côte d’Azur

1189 vues
18 janvier 2022 0

David Lisnard, le maire de Cannes, a décidé de céder la présidence du Comité...

Pourquoi Lufthansa fait le ménage au sein de sa direction

Pourquoi Lufthansa fait le ménage au sein de sa direction

1638 vues
20 décembre 2021 0

Le groupe Lufthansa vient d’annoncer un important remaniement de son équipe de direction alors...

La Légion d’honneur pour Michel Salaün

La Légion d’honneur pour Michel Salaün

2484 vues
29 novembre 2021 0

Devant la crème de la profession, Michel Salaün, TO et patron du groupe éponyme,...