Nouveaux navires, itinéraires inédits : les nouveautés du catalogue Ponant Été 2019


Ponant vient de dévoiler sa brochure Été 2019 : une centaine de croisières d’exception aux quatre coins du monde à bord d’un des 9 navires de la Compagnie et 11 itinéraires inédits.

Saison inaugurale du Bougainville et du Dumont-d’Urville, les derniers nés de la flottes

En 2019 la flotte s’agrandit avec l’entrée en service des deux derniers nés de la flotte : Le Bougainville et Le Dumont-d’Urville pour une saison inaugurale vers les rives de la Baltique et de la Méditerranée. Avec seulement 92 cabines et suites, pour 110 membres d’équipage, les Ponant Explorers offrent confort 5 étoiles, service personnalisé et gastronomie raffinée.

Dotées d’une marina modulable et d’un sundeck aménagé, ces unités permettent de nombreuses activités nautiques. Ces navires  sont dotés d’un salon sous-marin multi sensoriel baptisé Blue Eye, permettant aux passagers de percevoir, écouter et ressentir le monde sub aquatique.

Près d’une centaine de croisières pour la saison Été 2019, dont 11 itinéraires inédits

Croisière de yachting ou d’expédition, du Japon séculaire aux glaces de l’Arctique, Ponant propose une centaine de départs à l’été 2019 sur l’un des neuf navires de sa flotte. Au cours de cette nouvelle saison, la Compagnie traverse les mers du globe à la découverte de paysages exceptionnels, parcourant plusieurs continents et des centaines de pays différents. 

Des itinéraires inédits

Dont notamment Le Groenland des grands explorateurs: Une croisière inédite à la découverte de la côte est du Groenland et de ses territoires encore vierges, jadis foulés par les premiers explorateurs français. L’Austral mènera ses passagers à la rencontre des peuples inuits à travers des paysages exceptionnels : fjords, glaciers, icebergs, falaises escarpées, calottes polaires…

 

Les Grands Lacs américains : Un itinéraire d’exception, à bord du Champlain, parcourant quatre des cinq Grands Lacs d’Amérique du Nord, entre Canada et États-Unis. Une croisière alliant nature et culture : paysages pittoresques, histoire des indiens peuplant la région avant la colonisation européenne, villages de charme et grandes métropoles…
ou encore Beautés naturelles d’Amérique centrale, sur le Soléal.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Quotidienne vient de tester pour vous : une croisière à bord du MSC Seashore

La Quotidienne vient de tester pour vous : une croisière à bord du MSC Seashore


21 septembre 2021 0

Le MSC Seashore, le dernier-né et le plus grand des navires de croisière de...

Comment MSC Croisières reprend l’offensive

Comment MSC Croisières reprend l’offensive


16 septembre 2021 0

Patrick Pourbaix, le président de MSC Croisières pour la France, faisait ce matin un...

Grégory Geugnon intègre Asia …et AmériGo

Grégory Geugnon intègre Asia …et AmériGo


15 septembre 2021 0

Afin d’anticiper la reprise des destinations du long courrier, tout en intégrant les contraintes...