Le nouveau catalogue Nordiska est dans les bacs


Nordiska, marque phare du T.O Salaün Holidays sur les pays du Grand Nord, fait découvrir sa programmation 2018 à travers son nouveau catalogue de 100 pages d’ores et déjà en ligne sur le site www.nordiska-voyages.com. Grands espaces, paysages à couper le souffle, natures préservées, cultures authentiques… Nordiska puise dans les trésors scandinaves une inspiration et une production riche, renouvelable à l’infini.

Avec plus de 5 000 voyageurs en 2017, la marque Nordiska enregistre une hausse de 10 % par rapport à 2016. Une ascension constante qu’elle doit à son expertise d’organisateur de voyage, sa connaissance approfondie des destinations proposées et ses prestations offrant le meilleur rapport qualité/prix.

« Cet art de vivre, que nous considérons avec envie et admiration, et qui place les pays du Nord en tête du classement des contrées où l’on vit le plus heureux – et le plus longtemps ! -, n’est plus inaccessible », explique Edwige Lefebvre, Responsable de Nordiska.

En septembre dernier, la marque lançait même une production spéciale hiver qui a déjà trouvé son public.

A la découverte des fjords en autocar Royal Class

Au fil du temps, le menu du carnet de voyage nordique, initié par Nordiska il y a plus de 20 ans, s’est enrichi et a envoyé les voyageurs, au gré des circuits en autocars « Royal Class », à la découverte des fjords, des montagnes couronnées de blancheur lumineuse et immaculée, des paysages extraordinaires qu’offre une nature étonnamment préservée.

Les atouts de Nordiska ? Des programmes inoubliables, des prix garantis contre les fluctuations des taux de change, une assistance téléphonique 24h sur 24, 365 jours par an…

Nordiska joue aussi la carte de l’adaptabilité et de la réactivité, tout particulièrement lorsqu’il s’agit d’élaborer pour les clients groupes ou FIT des voyages personnalisés et sur-mesure en adéquation avec toutes les envies.

Côté grande nouveauté 2018, on retiendra le circuit Echappée Suédoise (circuit 11 jours) : Stockholm, la Dalécarlie, Göteborg, Malmö, le Göta Canal…

A l’image de la Suède, ce programme est une association réussie entre modernité et traditions.

Il comprend entre autres 2 nuits à Stockholm, une croisière sur le Göta Canal, la découverte de la Dalécarlie et de l’archipel Göteborg.

Pour plus d’informations sur la brochure Nordiska, une WebEx est prévue le 12 décembre à 14h (inscriptions sur l’espace pro Salaün Holidays).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Top of Travel revisite le tourisme en Groupes

Top of Travel revisite le tourisme en Groupes

1107 vues
20 septembre 2019 0

TOP of Travel renforce sa proximité avec les groupes et sort son nouvel outil...

Austral Lagons entretient sa légende

Austral Lagons entretient sa légende

1272 vues
19 septembre 2019 0

C’est dans ses nouveaux locaux du 30 rue Cambronne à Paris qu’Hélion de Villeneuve,...

Kuoni se rajoute de la valeur et lâche du lest

Kuoni se rajoute de la valeur et lâche du lest

1237 vues
16 septembre 2019 0

Décidément les gilets jaunes auront pénalisé une grande partie de l’économie française et notamment...