Empreinte pousse Coco au Mexique


Le 29 novembre dernier, dans la cadre de la sortie nationale du dernier film de Disney Pixar « Coco », Empreinte a eu le plaisir d’accueillir les agents de voyages de la région de Marseille et de Nantes au cours d’une projection privée de ce film.

Les agents de voyages présents, venus en famille pour l’occasion, ont pu découvrir ce dessin animé riche en couleurs dont l’action principale se passe au Mexique (destination phare du tour-opérateur) et qui met à l’honneur de la plus belle des manières les traditions mexicaines.

Empreinte continuait ainsi ses festivités dans le cadre de son année du Mexique qui avait débuté avec son Echappée Maya.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Impact Voyages fête ses 25 ans de règne

Impact Voyages fête ses 25 ans de règne

1988 vues
30 janvier 2026 0

C’était hier soir, dans l’effervescence du 12e arrondissement parisien qu’Impact Voyages a célébré un...

Serge Fabre nous a quittés

Serge Fabre nous a quittés

2324 vues
27 janvier 2026 1

Le monde du tourisme et de la presse spécialisée est en deuil après l’annonce...

Tourcom 2026, des ambitions en grande forme

Tourcom 2026, des ambitions en grande forme

3178 vues
23 janvier 2026 0

Absent de la scène médiatique touristique durant de longs mois, le réseau Tourcom fait...