Nordiska sort des sentiers battus
17 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Bergen, Cap Nord, Geirangerfjord, glacier de Briksdal, Iles Lofoten, Laponie, Nordiska, Salaün, Sognefjord 4171 vues
La nouvelle brochure Nordiska (une marque du groupe Salaün) est désormais disponible dans les agences.
En plus des offres de circuits, de croisières et séjours à la carte en Norvège, en Suede, en Finlande, au Danemark, en Islande ou dans les pays baltes, le tour opérateur reprogramme également ses produits phares, tels que le Grand Tour de Scandinavie, un circuit de 14 jours en Norvège, Finlande et Suède qui promet la découverte de régions aussi fascinantes que les Iles Lofoten, la Laponie ou le Cap Nord.
Autre programme à succès reconduit en 2014, le circuit découverte « Les Plus beaux Fjords de Norvège », en 8 jours, qui conduit les voyageurs d’Oslo à Lillehammer en passant par le Sognefjord, Bergen, le glacier de Briksdal et le Geirangerfjord. Le Grand Tour de la Baltique, les capitales Nordiques… autant de circuits plébiscités par les clients de la marque qui saluent chaque année la qualité de l’organisation, la somptuosité des paysages et le professionnalisme des guides accompagnateurs.
Sur le même sujet
By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage
Imaginée dès 2013 par Alain Capestan et dirigée depuis mars dernier par Anne Bouferguene,...
Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités
Atrápalo, une agence de voyages en ligne (OTA) qui est devenue une référence sur...
La part belle de MSC Yacht Club sur le World Asia
Le nouveau fleuron de MSC Croisières, MSC World Asia, proposera le plus grand choix...







