Nordiska sort des sentiers battus


La nouvelle brochure Nordiska (une marque du groupe Salaün) est désormais disponible dans les agences.

En plus des offres de circuits, de croisières et séjours à la carte en Norvège, en Suede, en Finlande, au Danemark, en Islande ou dans les pays baltes, le tour opérateur reprogramme également ses produits phares, tels que le Grand Tour de Scandinavie, un circuit de 14 jours en Norvège, Finlande et Suède qui promet la découverte de régions aussi fascinantes que les Iles Lofoten, la Laponie ou le Cap Nord.

Autre programme à succès reconduit en 2014, le circuit découverte « Les Plus beaux Fjords de Norvège », en 8 jours, qui conduit les voyageurs d’Oslo à Lillehammer en passant par le Sognefjord, Bergen, le glacier de Briksdal et le Geirangerfjord. Le Grand Tour de la Baltique, les capitales Nordiques… autant de circuits plébiscités par les clients de la marque qui saluent chaque année la qualité de l’organisation, la somptuosité des paysages et le professionnalisme des guides accompagnateurs.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hyper personnalisation du Voyage : Signature d’Exception un cran au dessus

Hyper personnalisation du Voyage : Signature d’Exception un cran au dessus


19 septembre 2025 1

« L’industrie du voyage de luxe est en pleine mutation » constate Alexandre Espitalier-Noel, le patron...

Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial

Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial


16 septembre 2025 0

C’est le dernier ouvrage d’une longue série : ‘’Tourisme Spatial’’, ‘’Tourisme Spatial 1954 –...

Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026

Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026


15 septembre 2025 0

Le 10 septembre dernier, à Fort-de-France, Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France et Rita Ville-Renon,...