Nordiska sort des sentiers battus


La nouvelle brochure Nordiska (une marque du groupe Salaün) est désormais disponible dans les agences.

En plus des offres de circuits, de croisières et séjours à la carte en Norvège, en Suede, en Finlande, au Danemark, en Islande ou dans les pays baltes, le tour opérateur reprogramme également ses produits phares, tels que le Grand Tour de Scandinavie, un circuit de 14 jours en Norvège, Finlande et Suède qui promet la découverte de régions aussi fascinantes que les Iles Lofoten, la Laponie ou le Cap Nord.

Autre programme à succès reconduit en 2014, le circuit découverte « Les Plus beaux Fjords de Norvège », en 8 jours, qui conduit les voyageurs d’Oslo à Lillehammer en passant par le Sognefjord, Bergen, le glacier de Briksdal et le Geirangerfjord. Le Grand Tour de la Baltique, les capitales Nordiques… autant de circuits plébiscités par les clients de la marque qui saluent chaque année la qualité de l’organisation, la somptuosité des paysages et le professionnalisme des guides accompagnateurs.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage

By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage

3190 vues
27 octobre 2025 1

Imaginée dès 2013 par Alain Capestan et dirigée depuis mars dernier par Anne Bouferguene,...

Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités

Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités

2427 vues
22 octobre 2025 0

Atrápalo, une agence de voyages en ligne (OTA) qui est devenue une référence sur...

La part belle de MSC Yacht Club sur le World Asia

La part belle de MSC Yacht Club sur le World Asia

2693 vues
20 octobre 2025 0

Le nouveau fleuron de MSC Croisières, MSC World Asia, proposera le plus grand choix...