Nordiska sort des sentiers battus


La nouvelle brochure Nordiska (une marque du groupe Salaün) est désormais disponible dans les agences.

En plus des offres de circuits, de croisières et séjours à la carte en Norvège, en Suede, en Finlande, au Danemark, en Islande ou dans les pays baltes, le tour opérateur reprogramme également ses produits phares, tels que le Grand Tour de Scandinavie, un circuit de 14 jours en Norvège, Finlande et Suède qui promet la découverte de régions aussi fascinantes que les Iles Lofoten, la Laponie ou le Cap Nord.

Autre programme à succès reconduit en 2014, le circuit découverte « Les Plus beaux Fjords de Norvège », en 8 jours, qui conduit les voyageurs d’Oslo à Lillehammer en passant par le Sognefjord, Bergen, le glacier de Briksdal et le Geirangerfjord. Le Grand Tour de la Baltique, les capitales Nordiques… autant de circuits plébiscités par les clients de la marque qui saluent chaque année la qualité de l’organisation, la somptuosité des paysages et le professionnalisme des guides accompagnateurs.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi TUI France met le paquet en publicité

Pourquoi TUI France met le paquet en publicité

1662 vues
24 janvier 2020 0

Si TUI Italie va fermer dans les prochains jours, il semblerait que TUI France...

Travel Europe lance la Laponie

Travel Europe lance la Laponie

1134 vues
23 janvier 2020 0

En ce début d’année 2020, Travel Europe met déjà le cap sur l’hiver prochain...

MSC toutes voiles dehors fait un grand pas en avant

MSC toutes voiles dehors fait un grand pas en avant

1230 vues
21 janvier 2020 0

MSC a passé une commande de 2 milliards d’euros aux Chantiers de l’Atlantique à...