Nordiska sort des sentiers battus


La nouvelle brochure Nordiska (une marque du groupe Salaün) est désormais disponible dans les agences.

En plus des offres de circuits, de croisières et séjours à la carte en Norvège, en Suede, en Finlande, au Danemark, en Islande ou dans les pays baltes, le tour opérateur reprogramme également ses produits phares, tels que le Grand Tour de Scandinavie, un circuit de 14 jours en Norvège, Finlande et Suède qui promet la découverte de régions aussi fascinantes que les Iles Lofoten, la Laponie ou le Cap Nord.

Autre programme à succès reconduit en 2014, le circuit découverte « Les Plus beaux Fjords de Norvège », en 8 jours, qui conduit les voyageurs d’Oslo à Lillehammer en passant par le Sognefjord, Bergen, le glacier de Briksdal et le Geirangerfjord. Le Grand Tour de la Baltique, les capitales Nordiques… autant de circuits plébiscités par les clients de la marque qui saluent chaque année la qualité de l’organisation, la somptuosité des paysages et le professionnalisme des guides accompagnateurs.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ita et Msc Croisières signent pour un tourisme commun

Ita et Msc Croisières signent pour un tourisme commun

1367 vues
14 octobre 2021 0

Ita et MSC Croisières viennent de signer une lettre d’intention qui vise à définir...

La Quotidienne vient de tester pour vous : une croisière à bord du MSC Seashore

La Quotidienne vient de tester pour vous : une croisière à bord du MSC Seashore

2195 vues
21 septembre 2021 0

Le MSC Seashore, le dernier-né et le plus grand des navires de croisière de...

Comment MSC Croisières reprend l’offensive

Comment MSC Croisières reprend l’offensive

1715 vues
16 septembre 2021 0

Patrick Pourbaix, le président de MSC Croisières pour la France, faisait ce matin un...