Le niçois Parkego veut toucher la clientèle des hommes d’affaires après les voyageurs et touristes
1 septembre 2016 Michel Bovas 2 commentaires Techno Parkego, TravelCar, Voiturier 3255 vues
Fort développement pour la Start up niçoise, qui se présente comme un voiturier avec des solutions de stationnement à coût réduit en aéroport et centre-ville pour les touristes, les voyageurs et aujourd’hui les hommes d’affaires.
Déjà au cœur de l’été la société avait dévoilé un certain nombre d’innovations comme des services complémentaires et surtout grâce à un partenariat avec TravelCar, la possibilité de rendre le stationnement quasi gratuit.
Sur son site Internet, le client peut demander l’entretien de son véhicule comme un lavage ou une réparation. L’accord avec TravelerCar, le parking en aéroport devient gratuit si le client opte pour la location de son véhicule avec en prime rémunération pour chaque kilomètre parcouru si la location dépasse le coût du stationnement.
A la rentrée, Parkego propose des forfaits « voiturier « mensuels aux voyageurs d’affaires et stationnement en centre-ville. Une solution idéale pour des zones où les parkings sont rares.
MB
Sur le même sujet
Sabre pousse sa solution Cache-powered Intelligent Shopping
La solution Cache-powered Intelligent Shopping de Sabre représente une avancée majeure pour les professionnels...
De l’IA hyper-personnalisée chez les OTA et les transporteurs
Plusieurs grandes agences de voyages en ligne (OTA) viennent d’activer ces jours-ci une mise...
Delta lance son nouveau site Delta Business
Delta Air Lines a lancé le nouveau site Delta Business, qui remplacera la plateforme...







2 commentaires pour “Le niçois Parkego veut toucher la clientèle des hommes d’affaires après les voyageurs et touristes”
Mouais vite fait … On trouve rapidement bien mieux (plus sérieux !) en cherchant 2 minutes son parking sur le net à Nice.
Encore un service qui va vivoter quelques mois avant de mourir, take it easy 😉
j’aime bien le concept de cette startup , je trouve que l’idée est originale, mais pour attirer les hommes d’affaires il faut offrir des services luxueux et des services complémentaires