Le niçois Parkego veut toucher la clientèle des hommes d’affaires après les voyageurs et touristes


Fort développement pour la Start up niçoise, qui se présente comme un voiturier avec des solutions de stationnement à coût réduit en aéroport et centre-ville pour les touristes, les voyageurs et aujourd’hui les hommes d’affaires.

Déjà au cœur de l’été la société avait dévoilé un certain nombre d’innovations comme des services complémentaires et surtout grâce à un partenariat avec TravelCar, la possibilité de rendre le stationnement quasi gratuit.

Sur son site Internet, le client peut demander l’entretien de son véhicule comme un lavage ou une réparation. L’accord avec TravelerCar, le parking en aéroport devient gratuit si le client opte pour la location de son véhicule avec en prime rémunération pour chaque kilomètre parcouru si la location dépasse le coût du stationnement.

A la rentrée, Parkego propose des forfaits « voiturier « mensuels aux voyageurs d’affaires et stationnement en centre-ville. Une solution idéale pour des zones où les parkings sont rares.

MB





    2 commentaires pour “Le niçois Parkego veut toucher la clientèle des hommes d’affaires après les voyageurs et touristes

    1. Mouais vite fait … On trouve rapidement bien mieux (plus sérieux !) en cherchant 2 minutes son parking sur le net à Nice.
      Encore un service qui va vivoter quelques mois avant de mourir, take it easy 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

2528 vues
28 avril 2025 0

Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...

Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage

Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage

2930 vues
22 avril 2025 0

À l’avenir, les voyages vont devenir beaucoup plus simples dans de nombreuses régions du...

Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène

Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène

3152 vues
11 avril 2025 0

Viking et Fincantieri viennent de préciser les détails du Viking Libra, le premier navire...