Le niçois Parkego veut toucher la clientèle des hommes d’affaires après les voyageurs et touristes
1 septembre 2016 Michel Bovas 2 commentaires Techno Parkego, TravelCar, Voiturier 2879 vues
Fort développement pour la Start up niçoise, qui se présente comme un voiturier avec des solutions de stationnement à coût réduit en aéroport et centre-ville pour les touristes, les voyageurs et aujourd’hui les hommes d’affaires.
Déjà au cœur de l’été la société avait dévoilé un certain nombre d’innovations comme des services complémentaires et surtout grâce à un partenariat avec TravelCar, la possibilité de rendre le stationnement quasi gratuit.
Sur son site Internet, le client peut demander l’entretien de son véhicule comme un lavage ou une réparation. L’accord avec TravelerCar, le parking en aéroport devient gratuit si le client opte pour la location de son véhicule avec en prime rémunération pour chaque kilomètre parcouru si la location dépasse le coût du stationnement.
A la rentrée, Parkego propose des forfaits « voiturier « mensuels aux voyageurs d’affaires et stationnement en centre-ville. Une solution idéale pour des zones où les parkings sont rares.
MB
Sur le même sujet
Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme
L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...
Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)
Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...
Avec BDV sur le toit du monde
Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...
2 commentaires pour “Le niçois Parkego veut toucher la clientèle des hommes d’affaires après les voyageurs et touristes”
Mouais vite fait … On trouve rapidement bien mieux (plus sérieux !) en cherchant 2 minutes son parking sur le net à Nice.
Encore un service qui va vivoter quelques mois avant de mourir, take it easy 😉
j’aime bien le concept de cette startup , je trouve que l’idée est originale, mais pour attirer les hommes d’affaires il faut offrir des services luxueux et des services complémentaires