Nayef AL-Fayez, nouveau Ministre du Tourisme de Jordanie


A la tête de l’Office de Tourisme de Jordanie à Amman de 2007 à 2011, puis nommé une première fois Ministre du Tourisme de 2012 à 2013, Nayef AL-FAYEZ vient d’être confirmé dans ses fonctions de ministre du tourisme et des antiquités de Jordanie.

« Dans un contexte où la Jordanie doit fait face à de nombreux amalgames, la promotion du Royaume Hachémite passe inexorablement par une intensification de sa communication envers le grand public  » indique t-il.

Le Jordan Tourism Board (l’office de tourisme de jordanie) va ainsi s’employer à rassurer le public, avec pour principal levier un programme dense de relations presse au 1er semestre 2015.

Les journalistes sont invités à venir en Jordanie où ils pourront constater de leurs propres yeux la stabilité et sécurité de la destination.

Avant cet été, via son programme de voyages de presse groupes et individuels, l’Office de Tourisme de Jordanie à Paris aura fait découvrir à 18 medias français et à plus de 12 millions de lecteurs la réelle diversité des produits touristiques du Royaume.

Dans une lettre ouverte à l’attention des professionnels du tourisme, Nayef AL-Fayez insiste sur les questions de sécurité et de paix en Jordanie: sans doute la destination la plus stable du Moyen-Orient, qui n’a jamais connu de « printemps arabe ».

En 2014, 40 000 français (et plus de 4 millions visiteurs internationaux) ont découvert en toute sécurité les trésors de Jordanie.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’aventure c’est l’aventure, une maxime de Maxime

L’aventure c’est l’aventure, une maxime de Maxime

1636 vues
19 janvier 2021 0

Capitaine de l’équipe des Bleus dans « Kho Lanta-la guerre des chefs » en...

Une nouvelle Directrice opérationnelle pour Travel Europe

Une nouvelle Directrice opérationnelle pour Travel Europe

1288 vues
18 janvier 2021 1

Pour Travel Europe, le changement d’année s’accompagne d’une nouvelle tête au sein de sa...

Organisation Mondiale du Tourisme : une femme défie la présidence

Organisation Mondiale du Tourisme : une femme défie la présidence

1305 vues
15 janvier 2021 0

Shaika Mai Al-Khalifa, citoyenne du royaume de Bahreïn, se présente contre le titulaire, Zurab...