mTrip rejoint le groupe MisterFly


MisterFly poursuit sa stratégie d’expansion et d’innovation portée par le développement de ses offres de produits et de services. Avec mTrip, MisterFly enrichit l’accompagnement du client sur l’ensemble de son parcours d’achat et de voyage.

La pépite technologique québécoise mTrip propose des applications mobiles dédiées à l’univers du voyage. D’abord lancée sur le marché B2C avec succès (plus de 3 millions de téléchargements), mTrip s’est ensuite ouvert au B2B dès 2014, avec une offre novatrice d’applications en marque blanche spécialement développées pour répondre aux agences de voyages loisirs et affaires et aux tour-opérateurs.

mTrip compte des clients dans plus de 35 pays. Ses solutions mobiles sont disponibles en 10 langues.

Pour mTrip, ce rapprochement vise à accélérer sa croissance, renforcer les ressources et échanges technologiques et déployer plus rapidement ses offres sur de nouveaux marchés.

Pour MisterFly, « cette expansion permet d’enrichir les services différenciants apportés à nos clients et c’est également une première implantation sur le marché nord-américain » explique Nicolas Brumelot (à gauche sur la photo aux côtés de Carlos Da Silva), le président de MisterFly.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Présence Assistance Tourisme pour des vacances coûte que coûte

Présence Assistance Tourisme pour des vacances coûte que coûte

1416 vues
26 mai 2020 0

Fidèle à son « ADN » d’agitateur d’assurances, le courtier Présence Assistance Tourisme met...

RoboCop contre le Covid

RoboCop contre le Covid

1590 vues
22 mai 2020 0

A l’aéroport de Rome Fiumicino on teste en ce moment un nouveau casque intelligent...

Pourquoi Lufthansa ne devrait plus être disponible sur Sabre

Pourquoi Lufthansa ne devrait plus être disponible sur Sabre

1576 vues
14 mai 2020 0

Cela fait plusieurs années que le groupe allemand mène la vie dure aux GDS....