MTP Manor 2023 : le changement, c’est maintenant


Hier aux salons Hoche à Paris avaient lieu les MTP 2023, les Manor Travel Partners, le rendez-vous annuel des fournisseurs du réseau d’agences de Voyages. L’occasion idéale pour le nouveau président Grégory Mavoian, arrivé il y a 6 mois, de détailler sa feuille de route, la stratégie et les ambitions du réseau et d’annoncer la date et le lieu de son prochain congrès national.

« Nous sommes à la tête de petites et moyennes sociétés qui sont souvent plus faciles à faire bouger que de grosses structures » indique ainsi Grégory Mavoian, soutenu comme un seul homme par son conseil d’administration.

« Nous n’avons pas chômé pendant la période de crise sanitaire et travaillé activement avec toute l’équipe de Direction sur la revalorisation de la marque Manor ».

Ainsi un nouveau site internet extrêmement performant a vu le jour (giemanor.fr) où parmi les nombreuses nouveautés, nous avons été bluffés par le simulateur d’incentives qui permet à chaque agence Manor de s’auto évaluer et de piloter ses ventes.

« Le réseau est 100 % transparent, appuie Grégory Mavoian, nous sommes au service de nos adhérents. D’ailleurs nous annonçons d’ores et déjà notre présence au prochain IFTM Top Resa porte de Versailles, un retour attendu après notre longue absence ».

Des mini-réseaux tels Cap 5, Voyages Paris Normandie, Eurafrique, Prêt-à-Partir ou Jancarthier entre autres sont ainsi les moteurs essentiels qui font avancer le réseau en privilégiant souvent la voie de la spécialisation, en développant une activité réceptive ou un département consacré aux groupes, à la croisière, la randonnée, la plongée ou le tourisme de plein air notamment.

Manor vient de finaliser des accords avec les compagnies aériennes majeures sur le marché telles El Al, il a resigné avec le GDS Sabre et avec ses trois back offices historiques (IGA, Viaxoft et Gestour), son contrat de prévoyance collective avec Verspieren et continue de travailler activement avec Air France sur la norme NDC.

Un workshop sérieux et varié

Le workshop de Manor a fait le plein avec près de 80 exposants, représentant l’ensemble du spectre du tourisme professionnel avec des transporteurs aériens, des centrales hôtelières, des voyagistes-tour opérateurs, des loueurs de voitures, des sociétés de technologies, des établissements financiers et des réceptifs étrangers.

Un congrès national très attendu

Grégory Mavoian en a également profité pour annoncer la date et le lieu de sa prochaine convention nationale : « à Marbella en Andalousie, sur la Costa del Sol, du 09 au 12 novembre prochain». Manor y fêtera là ses 37 ans.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Salaün invite sept agents de voyages en Namibie

Salaün invite sept agents de voyages en Namibie


29 février 2024 0

Salaün Holidays relance son rendez-vous baptisé « On The Road To… » avec un...

Des Femmes du Tourisme désormais bien en place

Des Femmes du Tourisme désormais bien en place


27 février 2024 0

L’association Femmes du Tourisme a désigné hier son nouveau Conseil d’Administration lors de son...

Un accord Seto-EDV enfin signé avec les syndicats

Un accord Seto-EDV enfin signé avec les syndicats


20 février 2024 0

Les Entreprises du Voyage et le SETO (Syndicat des Entreprises du Tour operating) viennent...