MSC stoppe les machines
6 novembre 2020 Rédaction Aucun commentaire Production Allemagne, Croisières MSC, MSC Grandiosa, MSC Magnifica 3034 vues
MSC Croisières a annoncé hier la suspension temporaire des croisières à bord du MSC Magnifica du 8 novembre au 18 décembre inclus, étant donné l’évolution de la situation sanitaire et les nouvelles restrictions en vigueur en France et en Allemagne qui affectent les voyages dans ces deux pays.
La France et l’Allemagne sont les deux principaux marchés émetteurs pour les croisières de 10 nuits proposées à bord du navire qui navigue en Méditerranée orientale et occidentale.
Le MSC Grandiosa poursuivra et prolongera ses croisières en Méditerranée occidentale jusqu’en mars 2021 avec des mesures sanitaires rigoureuses supplémentaires, dans le cadre du protocole d’exploitation axé sur la santé et la sécurité, déjà déployé par la Compagnie
De plus, le MSC Grandiosa applique également de nouvelles mesures sanitaires instaurées dans le cadre du protocole d’exploitation de MSC Croisières en matière de santé et de sécurité.
Sur le même sujet
Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda
Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...
Le Vesta arrive dans la flotte Viking
Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....
Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »
C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...