Entreprises du voyage : l’hommage de Jean-Pierre Mas à François Lorente


Très affecté par le décès de François Lorente, le président des entreprises du voyage, Jean-Pierre Mas a adressé un courrier à l’ensemble de la profession en hommage au disparu !

« Le Covid a eu raison de la santé chancelante de François Lorente.

Il y a deux ans, il fêtait le demi-siècle de Bleu Voyages qu’il avait créé en 1968, puis développé au point d’en faire, sous la direction de son fils Jean-Pierre, un leader, non seulement dans la région lyonnaise, mais en France.

François Lorente était avant tout attachant avec ses convictions chevillées au corps, son absence de concessions sur la liberté, sa haine des obscurantismes ou de la bêtise, et, en même temps, sa passion du débat, sa gouaille, sa capacité d’écoute d’avis divergents… sans jamais céder un pouce sur l’essentiel.

Je salue la mémoire d’un homme atypique et généreux et au nom des Entreprises du Voyage, j’adresse à sa famille nos plus sincères condoléances« .

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le départ du Grand Blond : Jean-Pierre Sigaux nous a quittés

Le départ du Grand Blond : Jean-Pierre Sigaux nous a quittés

2751 vues
13 juin 2025 0

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la disparition de Jean-Pierre Sigaux...

Un nouveau patron pour le tourisme à l’île Maurice

Un nouveau patron pour le tourisme à l’île Maurice

2441 vues
12 juin 2025 0

La Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) vient d’annoncer la nomination de Avinash Kanti Teelock...

Bryce Arnaud-Battandier nommé Directeur Général de NG Travel

Bryce Arnaud-Battandier nommé Directeur Général de NG Travel

2910 vues
11 juin 2025 0

Le groupe NG Travel vient d’annoncer l’arrivée de Bryce Arnaud-Battandier au poste de Directeur...