Mövenpick muscle son board


Mövenpick Hotels & Resorts viennent de nommer successivement deux nouveaux vice-présidents pour muscler son board. Petra Götting, Vice-président Ventes & Marketing Europe, et Nick Bosworth, vice-président Marque & Marketing.

Le groupe hôtelier Suisse haut de gamme, avec ces nominations souhaite ainsi renforcer l’image de marque globale de Movenpick Hotels ainsi que la portée commerciale et marketing de ses produits.

Originaire du Royaume-Uni, Nick Bosworth, a rejoint le groupe après 25 ans d’expérience dans l’industrie touristique et aérienne. Il a travaillé pendant 10 ans pour le groupe InterContinental Hotels à diverses fonctions stratégiques au marketing et au développement. Auparavant, il occupait des fonctions de direction chez Reed Travel Group et à l’Association Internationale du Transport.

Il parle sept langues et a pour hobby la moto, la photographie, le voyage, la musique et la cuisine. « Je suis ravi de rejoindre le groupe Mövenpick Hotels & Resorts à un moment clé de son développement» indique-t-il.

D’origine allemande, Petra Götting fait partie du monde de l’hôtellerie depuis 1987 et a occupé pendant 20 ans des postes de responsable commerciale et marketing. Du Royaume Uni à l’Allemagne et passant par la Suisse et l’Autriche, elle a occupé les postes de vice-président Ventes et Marketing pour les groupes Raffles International et Swissôtel. Avant de rejoindre Mövenpick Hotels & Resorts elle était directeur général Ventes et Marketing au sein de Falkensteiner Hotels & Resorts à Vienne





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kappa Club propose un Job de Rêve

Kappa Club propose un Job de Rêve

1499 vues
14 janvier 2020 0

Le groupe NG Travel qui possède notamment Kappa Club a publié une annonce spéciale,...

Oman pleure son Sultan

Oman pleure son Sultan

1516 vues
13 janvier 2020 0

Le nouveau souverain d’Oman, Haitham ben Tarek, a pris l’engagement samedi dernier de poursuivre...

Luis Gallego quitte Iberia pour prendre la direction d’IAG

Luis Gallego quitte Iberia pour prendre la direction d’IAG

1115 vues
10 janvier 2020 0

Luis Gallego quitte la direction d’Iberia pour succéder à Willie Walsh à la tête...