Moovecamp : un slow tourisme bien équipé pour


La pandémie actuelle a profondément modifié les habitudes et la consommation des voyages et du tourisme en général. Depuis un an, Moovecamp offre ainsi la possibilité de revoyager en toute liberté et sécurité à la découverte de la France et de l’Europe, pour un Week end, une semaine et plus si affinités !

C’est quoi Moovecamp ?

Moovecamp est une société crée par Michel Salaün avec six associés issus du monde du tourisme et loisirs, de la location de véhicules et du transport de voyageurs.

L’entreprise propose à la location le must du van aménagé haut de gamme : le Marco Polo de Mercedes (https://moovecamp.com/nos-vans).
« Découvrez le van Marco Polo en vidéo »
Suivez le lien pour visionner : https://www.moovecamp.com/nos-vans

Aujourd’hui la société dispose de 19 vans mais l’objectif est d’en proposer 200 d’ici cinq ans.

Où se situent les agences de départ Moovecamp ?

« En plein développement, notre réseau s’agrandit chaque semaine. Courant 2022, les Moovecamper pourront partir des villes suivantes : Paris, Montargis, Caen, Quimper, Bordeaux, Rennes, Nantes, La Roche sur Yon, Bayonne, Dax, Mot de Marsan, Avignon, Antibes, Metz, Lyon, Grenoble, Evian. De nouvelles agences viendront rejoindre notre réseau en 2022 et 2023 » explique Michel Salaün.

Y a-t-il des restrictions en temps de crise sanitaire ?

Les seules restrictions sont en en cas de confinement au domicile ou des conditions d’entrée spécifiques de chaque pays visité. Nous invitons tous nos clients à se renseigner sur les sites officiels. La liberté qu’offre le Van aménagé est de pouvoir changer sa destination, même en dernière minute !

Qui peut distribuer Moovecamp ?

Toutes les agences de voyages. Avec l’expérience acquise auprès de nombreux réseaux et conseillers voyages en agence, nous mettons à disposition un Espace Pro très simple, facilitant la création de devis, la pose d’option, la réservation et le suivi du dossier.

C’est facile de réserver un van ?

Très facile. Le conseiller voyages saisie la date de départ, la date de retour et sélectionne l’agence Moovecamp de départ. Le système fourni alors en temps réel la disponibilité des véhicules et présente l’ensemble des options. Il peut alors créer un devis à l’image de son agence (Logo, coordonnées), poser une option ou valider la réservation.
Il a également accès à un module de suivi de l’ensemble de ses dossiers et leur statut : devis, option, réservation, annulation et retour.
Une fois la réservation effectuée, nous nous occupons de tout : définition du créneau de prise en charge et de retour du véhicule, informations complémentaires, Obtention des documents obligatoires, prise de la caution…

Quel commission offrez-vous ?

13% sur le TTC. De plus, si l’agence de départ Moovecamp vend des options complémentaires le jour de la remise du véhicule, l’agence est également commissionnée dessus.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mondial Tourisme emmène 90 agents de voyages en Tunisie

Mondial Tourisme emmène 90 agents de voyages en Tunisie

1933 vues
24 mai 2022 0

Le tour opérateur Mondial Tourisme propose la Tunisie, et particulièrement la sublime région de...

La Française des Circuits prépare déjà la visite au Père Noël

La Française des Circuits prépare déjà la visite au Père Noël

1311 vues
23 mai 2022 0

C’est bientôt l’été (ou presque) et on parle déjà de l’hiver en Laponie Finlandaise...

L’Australie à prix tout doux avec Australie Tours

L’Australie à prix tout doux avec Australie Tours

1425 vues
13 mai 2022 0

L’Australie a réouvert ses frontières aux touristes internationaux, les demandes affluent mais les prix...