Moovecamp, le renouveau du camping-car avec Salaün


Bienvenue chez Moovecamp : une nouvelle offre de location sans conducteur de Mercedes-Benz Marco Polo avec services à la carte et l’organisation de van trips sur-mesure, proposés par Salaün à travers un réseau de plus de 3 500 agences de voyages.

Déjà présent sur le marché de la location de véhicules haut de gamme avec Salaün Limousines, voici que le T.O breton se lance dans la location de vans aménagés ! La société Moovecamp a ainsi vu le jour sur le marché du van actuellement en pleine expansion.

« Si la période actuelle ne nous permet pas de partir à la rencontre du monde, il reste toujours et heureusement d’autres façons de voyager et de s’évader, explique Michel Salaün. Avec la société Moovecamp, nous offrons l’alternative de voyager en France et en Europe, en toute liberté et en toute sérénité !

Nous avons fait le choix d’investir en 2021 dans une vingtaine de vans Mercedes Marco Polo haut de gamme flambant neufs, plébiscités pour leur confort et leur aménagements remarquables afin de vivre toutes ses envies de voyages ».

Et Michel Salaün d’ajouter : « Parmi les associés de la société Moovecamp figure Jean Pierre Nadir, fondateur du comparateur en ligne Easy Voyages et de la nouvelle société FairMoove qui se propose d’inspirer et de guider les voyageurs vers des destinations équitables. Cet expert français du e-commerce pour tout ce qui touche aux voyages et aux déplacements loisirs, sera un maillon fort de notre équipe ! ».

Une autre façon de voyager

Marco Polo, Bodenbelag in Yachtoptik dunkel (V58), Mobility mit Vorrüstung Lift, zGG 3,5t, Rds. 3665mm (KMB7BAD001), Stoff Santiago seidenbeige Marco Polo (VY6)

Moovecamp s’inscrit dans une tendance « Vanlife » qui s’affirme de plus en plus dans l’univers du voyage nomade, un phénomène amplifié par la crise du Covid. Beaucoup de personnes sont en effet aujourd’hui en recherche d’expériences inédites, plus proches de la nature et empreintes de liberté.

Avec Moovecamp, les voyageurs pourront expérimenter une nouvelle façon de voyager hors des sentiers battus, à leur rythme et avec le sentiment d’être partout chez-soi. Une solution qui réconcilie liberté, mobilité, confort, sécurité et accessibilité.

C’est un mode de voyage offrant une parfaite autonomie puisque les véhicules sont équipés de 4 couchages, d’une kitchenette, d’un réfrigérateur et d’un chauffage autonome stationnaire. Plus de 20 options (toilettes, tente igloo pour les enfants, aspirateur sans fil, barbecue, télépéage etc.) sont aussi disponibles pour une expérience van life vraiment à la carte. Le tarif, qui démarre à 95 € / jour, inclut une couverture des risques complète, 3 niveaux de franchises et, en option, une assurance annulation et risque pandémie. Moovecamp ambitionne de se développer sur tout l’hexagone et
recherche des sous-traitants/distributeurs dans chaque département pour une offre de 200 vans dès 2024 !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Ponant relance ses croisières au départ de Nice

Comment Ponant relance ses croisières au départ de Nice

914 vues
15 juin 2021 0

La compagnie de croisières Ponant reprend son activité avec sa flotte de 11 navires....

Top of Travel fait le pari de l’été 21

Top of Travel fait le pari de l’été 21

1111 vues
9 juin 2021 0

Afin de sécuriser les possibilités de départs en vacances cet été le tour opérateur...

Pourquoi TUI vend Riu Hôtels

Pourquoi TUI vend Riu Hôtels

1478 vues
1 juin 2021 0

TUI Group vient d’annoncer avoir cèdé sa participation dans Riu Hotels & Resorts contre...