Mondial Tourisme fait découvrir l’Égypte à 40 agents de voyage
14 janvier 2025 Rédaction Aucun commentaire Distribution Egypte, Mondi Club, Mondial Tourisme 3640 vues
Mondial Tourisme vient d’organiser un éductour exceptionnel en Égypte pour 40 professionnels du tourisme du 4 au 9 janvier 2025, leur permettant de découvrir sa nouvelle programmation 2025 sur cette destination mythique.
Au fil du Nil
Les agents de voyage ont débuté leur voyage par une croisière sur le Nil à bord du Casa Sol 5*, navire entièrement rénové et qui a récemment intégré à la flotte de Mondial Tourisme.
L’itinéraire a permis d’explorer les sites majeurs de l’Égypte antique : la nécropole de Thèbes, les colosses de Memnon, la vallée des Reines, ainsi que les majestueux temples de Karnak, Louxor, Horus, Kom Ombo, Edfou et Philae.
Le voyage s’est poursuivi vers la mer Rouge, à Hurghada, où les participants ont séjourné au Mondi Club Stella Garden 5*.
Ce complexe d’exception, doté de huit piscines et d’une animation francophone, s’enrichira dès juin d’un aquaparc gratuit pour tous les clients.
La découverte s’est complétée par la visite de deux autres établissements prestigieux : le JAZ Aquamarine et Le Premier Le Rêve 5*, où un déjeuner somptueux a été servi.
L’Egypte en force
Pour la saison 2025, Mondial Tourisme renforce toujours sa présence sur l’Egypte avec des vols directs depuis de nombreuses villes françaises.
Ce voyage d’étude montre la volonté du tour-opérateur de permettre aux agences de voyage d’expérimenter directement la qualité de ses prestations avant de les commercialiser.
Sur le même sujet
Manor coche désormais toutes les cases
Ambiance familiale et très professionnelle hier à Paris, aux prestigieux salons Hoche, pour le...
PSTC : Une école de tourisme d’excellence pour un avenir prometteur
Dans un secteur aussi dynamique et en constante évolution que le tourisme, il est...
Les Réceptifs Leaders à la rencontre des agences de voyages du Sud
Les Roadshows sont une occasion formidable pour les professionnels du tourisme de rencontrer des...