Monaco lance sa communication touristique anticrise


« Prenez soin de vous, vous nous manquez ! » c’est avec ce slogan qui peut ressembler à une supplique que la Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco a décidé de maintenir le contact avec ses clients anciens et nouveaux.

Le slogan est en fait une déclaration d’affection centrée sur l’humain. Un slogan accompagné de visuels montrant des gens qui passent de bons moments à Monaco.

Des images qui donnent envie de revivre ces instants dans les décors enchanteurs …

Cette démarche concerne aussi bien le tourisme de loisirs que d’affaires ou professionnels.

Une campagne qui va être relayée par les 10 bureaux de promotion du tourisme monégasque en activité en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie et en Océanie, et déployée sur les réseaux sociaux mais également dans les éditions digitales et sites web de médias professionnels et de magazines de voyages.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

4620 vues
8 juillet 2025 0

Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

4401 vues
7 juillet 2025 0

Au cours des trois dernières années, 41 % des Français ont fréquenté la montagne...

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

3960 vues
4 juillet 2025 0

A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...