Monaco lance sa communication touristique anticrise


« Prenez soin de vous, vous nous manquez ! » c’est avec ce slogan qui peut ressembler à une supplique que la Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco a décidé de maintenir le contact avec ses clients anciens et nouveaux.

Le slogan est en fait une déclaration d’affection centrée sur l’humain. Un slogan accompagné de visuels montrant des gens qui passent de bons moments à Monaco.

Des images qui donnent envie de revivre ces instants dans les décors enchanteurs …

Cette démarche concerne aussi bien le tourisme de loisirs que d’affaires ou professionnels.

Une campagne qui va être relayée par les 10 bureaux de promotion du tourisme monégasque en activité en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie et en Océanie, et déployée sur les réseaux sociaux mais également dans les éditions digitales et sites web de médias professionnels et de magazines de voyages.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

3065 vues
10 novembre 2025 0

Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

3607 vues
7 novembre 2025 0

Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

3730 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...