Monaco lance sa communication touristique anticrise
9 avril 2020 Michel Bovas Aucun commentaire France monaco 2866 vues
« Prenez soin de vous, vous nous manquez ! » c’est avec ce slogan qui peut ressembler à une supplique que la Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco a décidé de maintenir le contact avec ses clients anciens et nouveaux.
Le slogan est en fait une déclaration d’affection centrée sur l’humain. Un slogan accompagné de visuels montrant des gens qui passent de bons moments à Monaco.
Des images qui donnent envie de revivre ces instants dans les décors enchanteurs …
Cette démarche concerne aussi bien le tourisme de loisirs que d’affaires ou professionnels.
Une campagne qui va être relayée par les 10 bureaux de promotion du tourisme monégasque en activité en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie et en Océanie, et déployée sur les réseaux sociaux mais également dans les éditions digitales et sites web de médias professionnels et de magazines de voyages.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Aéroport de Nice : le trafic chute de 70 %
Atterrissage en catastrophe en 2020 pour le trafic de la seconde pate-forme aérienne du...
L’aéroport de Nice procède aux travaux de rénovation de sa piste Nord
Comme tous les aéroports à échéance régulière, Nice Côte d’Azur procède à des travaux...
Tourisme à Nice : l’ancien couvent de la visitation métamorphosé
Edifié au 17 e siècle au cœur du Vieux Nice, l’ancien Couvent de la...