Monaco lance sa communication touristique anticrise


« Prenez soin de vous, vous nous manquez ! » c’est avec ce slogan qui peut ressembler à une supplique que la Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco a décidé de maintenir le contact avec ses clients anciens et nouveaux.

Le slogan est en fait une déclaration d’affection centrée sur l’humain. Un slogan accompagné de visuels montrant des gens qui passent de bons moments à Monaco.

Des images qui donnent envie de revivre ces instants dans les décors enchanteurs …

Cette démarche concerne aussi bien le tourisme de loisirs que d’affaires ou professionnels.

Une campagne qui va être relayée par les 10 bureaux de promotion du tourisme monégasque en activité en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie et en Océanie, et déployée sur les réseaux sociaux mais également dans les éditions digitales et sites web de médias professionnels et de magazines de voyages.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line


4 juillet 2025 0

A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...

Pourquoi Cannes limite encore les grands croisiéristes

Pourquoi Cannes limite encore les grands croisiéristes


1 juillet 2025 0

À partir de janvier 2026, la ville de Cannes interdira les navires de croisière...

Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan

Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan


27 juin 2025 0

Odalys Vacances et le Groupe Duval, annoncent l’ouverture ce samedi 28 juin à Mimizan...