Marriott avance consciencieusement ses pions


Le géant hôtelier Marriott poursuit son expansion accélérée en Amérique latine et dans les Caraïbes, une région où il a déployé son offensive comme jamais auparavant, avec un parc immobilier croissant dans son portefeuille.

En République dominicaine , par exemple, la société compte 20 propriétés ouvertes sous 12 marques et a signé cinq accords représentant 955 chambres en 2024, ce qui donne un portefeuille de 23 accords et 3 966 chambres.

En janvier 2025, la chaîne hôtelière a ouvert le Four Points by Sheraton Santo Domingo et espère accueillir Donoma, La Terrenas Beach Hotel & Spa, Autograph Collection , The St. Regis Punta Cana , dont l’ouverture est prévue le mois prochain, et le W Punta Cana , le premier tout compris de la marque au monde, qui ouvrira en mai prochain.

Des escapades de luxe aux équipements abordables de milieu de gamme, la croissance continue de Marriott en Amérique latine renforce son engagement à offrir des expériences d’hospitalité diverses et exceptionnelles pour tous les types de voyage.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme aux USA : coup de pression sur les coûts salariaux  des employés d’hôtels à Los Angeles

Tourisme aux USA : coup de pression sur les coûts salariaux des employés d’hôtels à Los Angeles

2351 vues
1 juillet 2025 0

On assiste en ce moment à une forte opposition des hôteliers à l’instauration d’un...

Un tout premier Kimpton en Malaisie

Un tout premier Kimpton en Malaisie

2623 vues
24 juin 2025 0

IHG Hotels & Resorts lance sa marque de luxe Kimpton en Malaisie avec l’ouverture...

Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by

Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by

2761 vues
17 juin 2025 0

Hyatt Hotels Corporation a annoncé hier l’ouverture de deux nouvelles propriétés dans la région...