Marietton & Héliades, on vous l’avait bien dit, non ?


Alors désormais c’est officiel, le groupe Marietton Developpement présidé par Laurent Abitbol a annoncé vendredi dernier à Dubaï, en présence de Laurent Magnien, le rachat de Vacances Héliades.

Voilà une information dont nous vous avions fait la primeur il y a déjà trois mois et qui nous avait valu, outre les démentis officiels habituels des protagonistes à l’époque, une volée de bois vert de la part de nos « éminents confrères« , incapables de dénicher eux le moindre scoop mais champions du monde, par contre, du copier-coller de communiqués de presse. Et donneurs de leçons par dessus le marché.

Comme l’autre vieux schnock d’en face, aigri et jaloux, hyper fortiche pour les discussions stériles de café du commerce, qui qualifie notre journal de blog quand le sien, d’un autre temps, fait encore rire nos webmasters trentenaires interloqués par tant d’impudence.

Recevoir des leçons de ces gens là nous a bien fait sourire ici à la rédaction de La Quotidienne.

Nous prônons nous une information de qualité avec le respect de la vérité, le non recours à des procédés déloyaux, la vérification des faits, la présentation de bonne foi et l’impartialité.

Nous revendiquons la liberté de publier honnêtement nos informations sans nuire évidement aux intérêts des parties concernées.

La Quotidienne est un journal qui aime les professionnels du tourisme. Tous les professionnels du tourisme. Quelles que soient leurs fonctions au sein de l’entreprise. Renseignez-vous, vous verrez bien que j’ai raison.

Ce n’est pas le capital qui fait la valeur d’une société. Pour moi, éditeur de ce journal, c’est l’esprit qui y règne.

Amis lecteurs sachez qu’il existe encore des bons journalistes. Mais leur vie est loin d’être facile dans un univers médiatique qui semble peuplé d’une armée de clones. Et vous remarquerez que je n’ai pas dit une armée de clowns !!!

PR





    1 commentaire pour “Marietton & Héliades, on vous l’avait bien dit, non ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Seto subit la marque des gilets jaunes

Le Seto subit la marque des gilets jaunes


26 juin 2019 0

C’est dans les locaux parisiens de l’ambassade de Grèce que René Marc Chikli, le...

Solea fait le plein de confiance

Solea fait le plein de confiance


25 juin 2019 0

C’est le troisième exercice pour Solea, avec à sa tête son Directeur Général Alexandre...

FTI Ticketshop en voyage d’information à Marrakech

FTI Ticketshop en voyage d’information à Marrakech


24 juin 2019 0

Lors d’un FamTrip fin mai 2019, le consolidateur présentait la « Ville Rouge »...