Mama Shelter Paris West vient d’ouvrir ses portes


Après Marseille, Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Belgrade, Prague et Toulouse, Lille et Londres, la famille des MAMA s’agrandit ! C’est à Paris West – Porte de Versailles que Mama Shelter pose ses valises et met à nouveau en valeur sa vision unique.

À la fois confortable et joyeux, débordant de couleurs et de motifs différents, on s’y sent si bien que l’on n’a pas envie d’en partir mais plutôt d’y inviter les autres. Situé dans le 15ème arrondissement de Paris, un quartier plein de vie est aussi un des plus peuplés de la capitale.

En sortant du Parc des Expositions, vous ne serez pas dans la cohue des touristes, mais bien là où les vrais Parisiens travaillent, vont prendre un verre et se détendent. Ce sont ces grands boulevards et ces petites rues cachées qu’évoquent les poèmes et les chansons. C’est là-même que se trouvent la grandeur et le style, la gastronomie et l’art de vivre de la capitale française. À la fin d’une journée bien remplie, que vous l’ayez passée à vous balader ou à travailler, Mama Shelter sera là pour s’occuper de vous.

Vous pouvez profiter des 400 m2 d’espaces de coworking pour vous regrouper, être créatifs ou tout simplement se la couler douce.

Vous pouvez décompresser devant un feu de cheminée dans le restaurant qui reste ouvert toute la journée et où se concoctent des plats généreux et authentiques collaboration avec Guy Savoy.

Mais aussi de la magnifique terrasse ainsi que le rooftop pour siroter des cocktails ou encore se prélasser dans le sauna en admirant la beauté de la capitale.

Mama Paris West évoque l’esprit d’un joyeux chaos avec ses couleurs, ses textures et ses environnements différents.

Les 207 chambres ont été individuellement conçues par la célèbre firme d’architectes d’intérieur Dion et Arles, vous y trouverez le même confort que chez vous avec tous les équipements hi-tech, de spacieux lits king-size et laissez-vous surprendre par des salles de bain ouvertes dans certaines chambres.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Beachcomber aux petits soins pendant la crise

Beachcomber aux petits soins pendant la crise

1220 vues
9 avril 2020 0

Alors que le monde entier a appuyé sur « Pause » pour mettre fin...

Etats Unis : une hôtellerie touristique au bord du gouffre

Etats Unis : une hôtellerie touristique au bord du gouffre

1570 vues
27 mars 2020 0

Le virus Covid-19 aux États-Unis va réduire les dépenses touristiques de 355 milliards de...

L’hôtellerie touristique madrilène offre des lits pour les malades

L’hôtellerie touristique madrilène offre des lits pour les malades

1028 vues
19 mars 2020 0

La Communauté de Madrid a déjà reçu une offre de 60 000 lits de...