Bryndis Eriksdottir est la nouvelle Directrice France d’ APG


APG, premier représentant mondial de compagnies aériennes, présidé par Sandrine de Saint Sauveur vient de nommer Bryndis Eriksdottir à la tête de la direction France. Elle remplace à ce poste Thibault Lenoir qui assura la commercialisation des produits et services d’ APG à l’international.

Bryndis Eriksdottir est dotée d’une expérience certaine dans le domaine de l’aérien pour avoir été pendant 4 ans la Directrice Commerciale de la compagnie Icelandair. Puis elle a été la Vice- Présidente pour la France de la Chambre de Commerce Franco Islandaise.

Depuis maintenant 3 ans elle dirigeait sa propre structure spécialisée dans l’organisation événements liés aux tourisme, festivals & autres films documentaires.

Elle déclare: « Je suis vraiment très heureuse de rejoindre l’équipe d’ APG et très enthousiaste de relever le défi de diriger les bureaux en France. En plus de son professionnalisme, le côté multinational et humain du réseau APG m’a toujours attiré et je suis fière maintenant d’en faire partie. Je mettrai tout en œuvre pour contribuer au succès de la marque et renforcer la performance d’ APG en France ».

Sandrine de Saint Sauveur Présidente d’APG ajoute : « Bryndis Eriksdottir, et Thibault Lenoir ont ma pleine confiance pour continuer à développer APG, et mener à bien leur mission ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs

Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs

3133 vues
25 avril 2025 0

Eric de Beauchamp, fondateur de Centrale voyages et administrateur des EDV ÎLE de France...

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

3170 vues
15 avril 2025 0

Singapour sera la seule étape de Lady Gaga en Asie lors de sa dernière...

Un nouveau président nommé chez Magora

Un nouveau président nommé chez Magora

2753 vues
14 avril 2025 0

Magora (ex-Odalys), acteur majeur de l’hébergement géré et des services dédiés à l’immobilier, annonce...