Louis Cruises reprend position


Le nouveau Louis Cruises est arrivé. La compagnie gréco-chypriote se repositionne sur le marché français comme une alternative crédible aux deux géants des mers italiens.

Les déboires financiers des années passées sont oubliés, les anciens bateaux vétustes ont été retirés de la flotte, l’actionnariat profondement modifié, c’est donc une nouvelle compagnie qui part à l’abordage du marché français.

Représentée en France depuis septembre dernier par Rivages du Monde, la Compagnie du nouveau directeur commercial Clément Mousset, un ancien de chez Festival, Costa Croisières et RCCL, part donc à la rencontre des distributeurs français pour expliquer la spécificité de Louis Cruises notamment sur le segment Croisières en Mer Egée.

Clément Mousset

 » Nous visons 10 000 clients pour l’exercice 2014 ce qui est tout à fait atteignable compte tenu de la très bonne image de Louis Cruises auprès du grand public. Nos tarifs sont très compétitifs et nous sommes les seuls à proposer des circuits originaux sur les îles grecques avec pas moins de 7 îles visitées sur une semaine « .

Chios, Kos, Milos, Mykonos, Rhodes ou Santorin, entre autres sont ainsi accessible avec Louis Cruises qui possède aujourd’hui cinq navires de croisières (dont deux opérant exclusivement pour les anglais de Thomson Cruises) : le Louis Olympia, le Louis Cristal et l’Aura.

La compagnie propose ainsi des itinéraires de 4, 5 et 7 jours et veut montrer sa différence avec des bateaux  » à taille humaine, proposant une ambiance francophone, une gastronomie sélective et des programmes d’animations variés et inédits « .

Ainsi que, bien évidement, des tarifs attractifs :  » la croisière de 4 jours/3 nuits est proposée à partir de 249 euros taxes de port comprises, celle d’une semaine à partir de 600 euros. Pour toutes ventes réalisées avant le 28 février, une remise supplémentaire de 10 % sera accordée  » précise Clément Mousset, qui compte également sur le dynamisme commercial de ses partenaires privilégiés Fram et Héliades, sur les agences en lignes et celles traditionnelles, ainsi que sur le nouvel engouement national pour la péninsule hellénique et les nombreuses îles alentour.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyageurs du monde réussit encore son exercice

Voyageurs du monde réussit encore son exercice

1038 vues
18 octobre 2019 0

Le Groupe Voyageurs du monde vient de publier ses comptes. Tous les voyants sont...

Cap sur le workshop annuel d’ Austral Lagons

Cap sur le workshop annuel d’ Austral Lagons

1074 vues
17 octobre 2019 0

Ce mardi 15 octobre 2019, Austral Lagons organisait son workshop annuel sur un bateau...

Solea aligne les bons scores

Solea aligne les bons scores

1116 vues
14 octobre 2019 0

« L’exercice 2018-2019 restera à jamais dans les annales, rappelait lors de son déjeuner de...