Lifting express pour l’app Ouigo de la Sncf
18 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Aix-en-Provence TGV, Application mobile, Avignon TGV, Lyon Saint exupéry, Marne-la-Vallée Chessy, Marseille Saint Charles, Montpellier Saint-Rochen, nimes, Ouigo, SNCF, Valence TGV
Lancée en mars 2013, l’application mobile Ouigo vient de se refaire une beauté : plus ergonomique, plus rapide et plus performante grâce à des optimisations techniques.
Avec l’application mobile Ouigo, on profite désormais plus rapidement d’un accès immédiat aux horaires des trains et aux jours de circulation afin d’organiser son voyage en toute facilité, d’une réservation simple et rapide (on réserve ses billets de trains pas cher, à partir de 10€ pour les adultes et 5€ pour les enfants, en seulement quelques clics sur son smartphone), d’une facilité d’accès à ses billets ( sur simple saisie de son numéro de dossier et de son adresse e-mail, on retrouve tous les détails de ses réservations en cours (date, horaire, numéro de train, options sélectionnées…) et d’un billet dématérialisé : plus besoin d’imprimer de billet, il suffit de télécharger son m-billet quatre jours avant le départ pour l’avoir toujours à portée de main.
L’application propose également d’ alertes SMS pour s’informer gratuitement des incidents majeurs de circulation (retard, annulation) et d’un mode de paiement sécurisé.
Cette application est gratuite et disponible sur App Store, Android Market et sur ouigo.mobi depuis un smartphone compatible avec IOS ou Androïd.
Ouigo dessert Marne-la-Vallée Chessy, Lyon Saint-Exupéry, Marseille Saint-Charles et Montpellier Saint-Rochen passant par Valence TGV, Avignon TGV, Aix-en-Provence TGV et Nîmes. 62 circulations hebdomadaires sont proposées au total.
Sur le même sujet
Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle
Le groupe Riu Hotels & Resorts vient de présenter son nouveau chatbot, Claud·IA, un...
Tested4you en route pour le CES Las Vegas
Grand bond en avant pour Tested4you, la start-up française spécialisée dans la création de...
Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?
Une nouvelle étude réalisée par Phocuswright révèle que les médias sociaux ne sont plus...