L’hôtel Riu Arecas rouvre à Tenerife


A Ténérife, l’hôtel Riu Arecas rouvre ses portes après une fermeture de trois mois pendant laquelle la chaîne Riu Hotels a mené un grand projet de restructuration visant à le transformer en hôtel exclusivement réservé à l’accueil des plus de 18 ans, pour un investissement de 17 millions d’euros.

Suite à sa rénovation, le Riu Arecas affiche une image moderne et contemporaine et intègre d’importantes nouveautés telles qu’une piscine à débordement en bord de plage, un espace solarium offrant une vue splendide, de nouveaux restaurants et le Wifi gratuit 24 h/24 dans l’ensemble de l’hôtel.

cb108d22a3134cc98b7e7539176e1fa5hotelriuarecas.jpg

Le Riu Arecas avait été inauguré en 1998 ; sa restructuration s’ajoute à celle du Riu Palace Tenerife réalisée l’été  dernier. Cet hôtel voisin a rouvert ses portes au mois de juillet suite à un projet de rénovation de 26 millions d’euros qui lui a permis de voir sa catégorie passer de 4 à 5 étoiles.

Cet investissement important s’inscrit dans la lignée des projets menés par Riu Hotels en vue d’améliorer la qualité de son offre hôtelière et traduit sa volonté de faire de Tenerife une destination de choix.

Situé sur la côte d’Adeje, le Riu Arecas dispose de 401 chambres dont le mobilier et la décoration ont été entièrement rénovés. Elles arborent désormais un style nouveau et élégant où dominent le blanc et le bleu. De plus, les chambres sont équipées de téléviseurs à écran plat de 43 pouces, de coffres-forts électroniques et de salles de bains entièrement rénovées et dans lesquelles les anciennes baignoires ont été remplacées par des douches.

Les espaces communs tels que le hall et la réception ont également été totalement repensés et un nouveau bar lounge a été installé.

En ce qui concerne la gastronomie, le Riu Arecas compte désormais un restaurant à thème spécialisé dans la cuisine espagnole. L’offre culinaire est complétée par le restaurant principal, qui propose démonstrations de cuisine et soirées à thèmes, et le snack-bar au bord de l’immense piscine.

L’hôtel est érigé au cœur d’un jardin de 18 000 mètres carrés abritant deux piscines d’eau douce et une piscine infinie avec vue sur la promenade du bord de mer. Les amateurs de sport et de détente profiteront du centre de bien-être Body Love : celui-ci offre divers soins, une salle de gym, un jacuzzi et un hammam.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

De belles ambitions françaises pour les Hôtels Sandals

De belles ambitions françaises pour les Hôtels Sandals

1187 vues
14 juin 2019 0

Créé en 1981 « Sandals Resorts International »(SRI) est un groupe familial jamaïcain aujourd’hui leader en...

Holiday Suites ouvre son resort à Vence, le premier en France

Holiday Suites ouvre son resort à Vence, le premier en France

2825 vues
11 juin 2019 0

La société belge Holiday Suites ouvre son premier resort vacance à Vence sur la...

1ère pierre pour le Palace à Menton désormais géré par Marriott

1ère pierre pour le Palace à Menton désormais géré par Marriott

1530 vues
5 juin 2019 0

C’est avec un certain soulagement que Jean Claude Guibal, maire de Menton a posé...