Les TO à l’école des Bahamas


Du 8 au 15 novembre dernier, « Island Hopping », l’eductour annuel de l’Office du Tourisme des Bahamas a permis à 8 partenaires voyagistes très chanceux de découvrir ou re-découvrir cette destination aux multiples facettes.

Au programme de ce voyage très actif, accompagné par Karin Mallet-Gautier, Directrice de l’Office du Tourisme des Bahamas en France : Nassau/Paradise Island, Great et Little Exuma, Andros, Les Abacos et Grand Bahama Island.

bahamas eductourLes chefs de produits et Directeurs de production des tours-opérateurs invités (Bontur Espagne, et pour la France : Mango Dreams, Visiteurs, Amerigo, Passion des Iles, Vivatours, Marco & Vasco et AMV-Subocea) ont ainsi pu découvrir les nouveautés de la saison, les nouveaux hôtels ou les récentes rénovations, parfaire leurs connaissances des produits et des îles qu’ils connaissaient déjà ou bien encore partir à la rencontre de destinations qu’ils n’avaient pas encore expérimenté.

Autant de prétextes à des rencontres conviviales, des moments de détente et de partage pour s’approprier ces si belles destinations qui composent Les Bahamas et en saisir les atouts incroyables pour mieux les proposer sur le marché français.

Liste des participants

Rafael GarciaA Planas Marcet (Bontur Espagne), Christelle Magne (Mango Dreams France), Loreline Branswyck (Visiteurs France), Alexandra Mayeux (Amerigo France), Luc Duval (TUI Passion des Iles France), Patricia Caron Pereira Da Costa (Vivatours France), Frederique Pantaleon (Marco Vasco France), Karin Mallet-Gautier (OT des Bahamas) et Aurélie Thoumieux (AMV Subocea France)





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonhomme devrait être là, pour la plus grande joie des touristes

Bonhomme devrait être là, pour la plus grande joie des touristes

1352 vues
26 novembre 2020 0

Pendant un peu plus de deux semaines, le palais de glace éphémère de Bonhomme,...

La République dominicaine se met à la Techno

La République dominicaine se met à la Techno

1127 vues
25 novembre 2020 0

À partir du 29 novembre, la République Dominicaine mettra en place un nouveau formulaire...

Taxe pour les touristes : pourquoi Venise la reporte encore

Taxe pour les touristes : pourquoi Venise la reporte encore

1049 vues
24 novembre 2020 0

La municipalité de Venise a décidé de reporter à 2022 la mise en œuvre...