Les hôtels Indigo arrivent en France


Intercontinental Hotels Group (IHG) continue son expansion sur le territoire européen et plus particulièrement sur l’hexagone avec le lancement, il y a quelques jours, de sa marque hôtelière Indigo.

Confié à un poids lourds de l’hôtellerie, le français Christophe Laure (déjà depuis deux ans directeur général du Grand Hôtel à l’Opéra), Indigo se positionne sur le segment « boutique-hôtels, life style, 4-5 étoiles  » et concrétise la volonté du groupe (4 653 hôtels dans le monde) de se diversifier en renforçant sa présence à Paris.

« Nous voulions impérativement développer notre marque à Paris et plus généralement en France » indique Christophe Laure (photo),  » Nous saisissons donc toutes les opportunités pour accentuer la diversification de nos marques « .

L’ouverture du premier Indigo en France est donc prévu pour le mois de septembre prochain, à Paris rue Edouard VII, à deux pas de l’Opéra.

58 chambres et suites seront proposées, dans une architecture classique dessinée par Jean-Philippe Huet, mettant en valeur le patrimoine du quartier.

« L’idée est d’offrir une ambiance de quartier et d’attirer une clientèle française et internationale « .

Ce premier établissement sera en contrat de gestion, IHG gérant l’hôtel pour le compte de la SFL, propriétaire de l’immeuble.

Intercontinental exporte ainsi désormais en France un concept qui lui a largement permis de s’imposer notamment aux Etats-Unis, en Grande Bretagne et en Espagne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sun Resorts lance un challenge de vente avec Buddha-Bar Paris

Sun Resorts lance un challenge de vente avec Buddha-Bar Paris

996 vues
18 octobre 2019 0

Le groupe mauricien Sun Resorts invite les agents de voyage à participer à son...

Beachcomber Hotels revient aux fondamentaux. Entretien avec François Venin

Beachcomber Hotels revient aux fondamentaux. Entretien avec François Venin

1552 vues
11 octobre 2019 0

Pour tenir son rang face à la concurrence internationale de plus en plus âpre,...

Calme plat pour l’ hôtellerie française. Les vraies raisons ?

Calme plat pour l’ hôtellerie française. Les vraies raisons ?

1060 vues
10 octobre 2019 0

L’hôtellerie française a continué de stagner pendant ce deuxième mois de grandes vacances scolaires....