Les bons élèves d’April


APRIL International Voyage, a délivré à l’occasion du Salon TOP RESA ses premiers diplômes de formation, remis aux agences ayant assisté à l’ensemble des modules proposés par l’organisme de formation.
Le certificat de formation, qui sera officiellement lancé en 2013, est remis aux agences de voyages ayant suivi les six modules du parcours pédagogique d’APRIL International Voyage.
Le diplôme atteste de la connaissance et de l’expertise de l’agence en ce qui concerne l’assurance voyage, l’assistance et les garanties contractuelles, tout en permettant de donner les clés pour rassurer et informer les clients.
Les premières agences de voyages récompensées de leur assiduité ont été diplômées en avant- première lors du Salon TOP RESA, le 18 septembre dernier. Bernadette Gyselinck (Sélectour Préférence), Marie-Gabrielle Perrier (Examonde) et Elisabeth Genin-Fillée (LOV 94) ont ainsi reçu leur sésame qui certifie leurs agences. En ayant investi dans la formation avec APRIL International Voyage, cela leur permet de renforcer leur savoir-faire en assurance auprès de leurs clients, par un document pertinent et visible au sein de leurs agences.




    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme et voyages : Comment Google veut en douceur s’accaparer le business

Tourisme et voyages : Comment Google veut en douceur s’accaparer le business

2242 vues
15 décembre 2025 0

Google, qui lorgne depuis des années sur le secteur lucratif des agences de voyages...

C’est eux les meilleurs : Comment Travel Evasion sublime le Tourisme en Egypte

C’est eux les meilleurs : Comment Travel Evasion sublime le Tourisme en Egypte

4572 vues
12 décembre 2025 2

C’était une véritable merveille d’évènement. La sixième édition du Pharaoh Tour de Travel Evasion,...

Encore plus de sous pour le transport aérien mondial

Encore plus de sous pour le transport aérien mondial

2730 vues
11 décembre 2025 0

L’industrie mondiale du transport aérien devrait afficher un bénéfice net cumulé de 41 milliards...