Les bons élèves d’April
28 septembre 2012 Rédaction Aucun commentaire À la une, France April, assurance, Bernadette Gyselinck, Examonde, LOV 94, Marie-Gabrielle Perrier 4297 vues
APRIL International Voyage, a délivré à l’occasion du Salon TOP RESA ses premiers diplômes de formation, remis aux agences ayant assisté à l’ensemble des modules proposés par l’organisme de formation.
Le certificat de formation, qui sera officiellement lancé en 2013, est remis aux agences de voyages ayant suivi les six modules du parcours pédagogique d’APRIL International Voyage.
Le diplôme atteste de la connaissance et de l’expertise de l’agence en ce qui concerne l’assurance voyage, l’assistance et les garanties contractuelles, tout en permettant de donner les clés pour rassurer et informer les clients.
Le diplôme atteste de la connaissance et de l’expertise de l’agence en ce qui concerne l’assurance voyage, l’assistance et les garanties contractuelles, tout en permettant de donner les clés pour rassurer et informer les clients.
Les premières agences de voyages récompensées de leur assiduité ont été diplômées en avant- première lors du Salon TOP RESA, le 18 septembre dernier. Bernadette Gyselinck (Sélectour Préférence), Marie-Gabrielle Perrier (Examonde) et Elisabeth Genin-Fillée (LOV 94) ont ainsi reçu leur sésame qui certifie leurs agences. En ayant investi dans la formation avec APRIL International Voyage, cela leur permet de renforcer leur savoir-faire en assurance auprès de leurs clients, par un document pertinent et visible au sein de leurs agences.
Sur le même sujet
La nouvelle stratégie de Shanghai pour attirer les touristes
Shanghai lance un nouveau plan triennal visant à stimuler le tourisme entrant, qui s’écarte...
Aerticket Cyberattaque : Cockpit Light est lancé avec succès
Comme Aerticket l’avait déjà signalé la semaine dernière, le grossiste en billets d’avion a...
Pourquoi le tourisme de croisières a encore de beaux jours devant lui
Souvent considéré comme un secteur à faibles dépenses, le tourisme de croisière, lorsqu’il est...