Le Workshop Allemagne fait le plein d’AGV


L’édition 2013 du « Workshop Allemagne » de l’Office National Allemand du Tourisme (ONAT) qui avait lieu le 15 octobre 2013 à Paris a attiré cette année plus de 150 professionnels du tourisme, soit une augmentation de la fréquentation de +12 % par rapport à l’année précédente.

Aux côtés de l’ONAT, une quarantaine de partenaires représentant villes et régions allemandes, groupes hôteliers, transporteurs et réceptifs ont participé à ce rendez-vous annuel phare de la destination en France.

« Cette année plus de 150 professionnels sont venus pour découvrir la diversité de l’offre touristique en Allemagne, pour trouver de nouvelles idées et développer leurs offres touristiques. La popularité croissante chaque année des professionnels du tourisme français pour la destination Allemagne font de ce workshop une véritable réussite » souligne Beatrix Haun, directrice de l’ONAT pour la France.

Les visiteurs avaient aussi la possibilité de découvrir et de travailler sur les thématiques de marketing 2014 de l’ONAT : « Patrimoine mondial de l’UNESCO en Allemagne – Tourisme culturel et naturel durable », « Chute du Mur/ Unité allemande : 25 ans », « L’Allemagne, destination durable », « 600 ans d’histoire de l’Église – le Concile de Constance » et « 300 ans du compositeur Carl Philipp Emanuel Bach ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Directive sur les voyages à forfait jugée acceptable

La Directive sur les voyages à forfait jugée acceptable

2401 vues
1 juillet 2025 0

Le Parlement européen vient d’approuver la nouvelle directive sur les voyages à forfait, dont...

Le Cediv en force rentre du Sénégal et avec le sourire

Le Cediv en force rentre du Sénégal et avec le sourire

3151 vues
30 juin 2025 1

Les 180 participants de la Convention Cediv Travel sont rentrés hier dimanche du Sénégal...

Le Cediv est bien arrivé au Sénégal

Le Cediv est bien arrivé au Sénégal

3128 vues
24 juin 2025 0

C’est une ambiance très festive à la sénégalaise qu’on pu découvrir les 180 participants...