Le webzine façon Jet Tours


Jet tours présente son premier magazine en ligne moteur d’inspiration pour les prochains voyages de ses clients.
Résolument moderne et intimiste, ce nouveau« Mag » de Jet tours propose un contenu rédactionnel inspirationnel aux internautes en quête d’évasion et d’émotions.

A l’heure actuelle, 34 % des Français font davantage confiance aux blogs de voyage qu’à tout autre site Internet pour préparer leurs vacances et aujourd’hui 80 % des budgets de contenu américains incluent un blog dans leur stratégie.

Fort de ce constat, Jet tours vient donc d’élaborer en partenariat avec ADC – agence spécialisée en brand journalism et créée en 2010 par des journalistes – son nouveau webzine d’ores et déjà accessible depuis le site Internet jettours.com. 100 % dédié à l’univers du voyage.

« Ce magazine en ligne a l’ambition de proposer une nouvelle forme de blog touristique en offrant un contenu moderne et inédit aux internautes dans une ambiance de proximité privilégiée. Il proposera chaque mois de nouveaux contenus donnant la parole aux voyageurs et mettant en avant les rencontres humaines et les expériences riches en émotions » expliquent les concepteurs.

Un contenu centré sur le voyage et l’émotion

Le webzine Jet tours s’organise autour de 6 grandes rubriques originales et complémentaires. Il donne la parole aux voyageurs et aux experts qui rendent chaque expérience un peu plus unique.

Rubrique phare du Mag, le carnet de voyage donne la parole aux globe-trotters. Véritable reportage dynamique, il permet à des clients de raconter leur dernière expérience de voyage, de parler de leurs plus belles rencontres, d’évoquer des anecdotes amusantes.

A l’image des voyageurs, cette rubrique a pour but de créer un lien émotionnel fort avec les internautes. Pour cela, chaque reportage est accompagné de dessins élaborés par l’illustrateur David Lanaspa retraçant une étape clé du voyage.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le groupe hôtelier Nehô Group adopte la plate-forme SiteMinder

Le groupe hôtelier Nehô Group adopte la plate-forme SiteMinder

913 vues
20 septembre 2019 0

SiteMinder est une plateforme mondiale d’acquisition de clients pour le secteur hôtelier. Nehô Group,...

L’américain Pros rachète Travelaer à Sophia Antipolis

L’américain Pros rachète Travelaer à Sophia Antipolis

1615 vues
19 septembre 2019 0

Encore une belle pépite de la technologie du voyage créé à Sophia Antipolis qui...

Cockpit- Aerticket creuse l’écart

Cockpit- Aerticket creuse l’écart

1191 vues
17 septembre 2019 0

Leader en Europe de la vente de billets d’avions BtoB et présent dans 11...