Le Vietnam et l’Inde dans un fauteuil


Après le Vietnam, le tour opérateur/réceptif Roll In Asia lance le voyage accessible en Inde avec notamment des circuits adaptés aux personnes présentant un handicap moteur ou sensoriel.

« Nous avons ouvert l’année dernière une première destination : le Vietnam. Aujourd’hui nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d’un nouvel horizon: le nord de l’Inde » explique Clément Abalea, le directeur de la société.

Les palais de Maharajas, les temples, les vaches au milieu de la route, les rickshaws qui klaxonnent, l’odeur des épices, la splendeur du Taj Mahal, la couleur des saris … n’auront bientôt plus aucun secrets pour les clients handicapés et valides des agences.

Roll In Asias propose ainsi différents itinéraires garantissant une accessibilité confortable en fauteuil roulant manuel pour la visite des lieux d’intérêt ainsi qu’une minutieuse sélection d’hôtels et des restaurants.

« Nous privilégions des tours s’empreignant au plus de la culture et du patrimoine, mais aussi des activités ludiques pour un peu de piment au cours de vos séjours ! »

Grâce à ses voyages adaptés, Roll In Asia veut donner un autre visage aux acteurs du tourisme en Asie. C’est en formant ses guides aux spécificités de sa clientèle, en discutant des normes avec les hôteliers que, petit à petit, il arrive à faire évoluer l’accueil des personnes en situation de handicap « non plus comme une exception mais comme une normalité« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

ITB Berlin : des voyants bien au vert pour FTI Voyages

ITB Berlin : des voyants bien au vert pour FTI Voyages

2662 vues
1 mars 2024 0

Juste avant le salon international du tourisme, FTI Group a présenté ses résultats commerciaux...

Green Globe peut compter désormais sur Ponant

Green Globe peut compter désormais sur Ponant

2237 vues
29 février 2024 0

Les navires Ponant viennent d’obtenir la certification Green Globe. Standard international pour les acteurs...

Des croisières à partir de 29€ avec Celestyal Cruises

Des croisières à partir de 29€ avec Celestyal Cruises

2965 vues
27 février 2024 0

Pour marquer la date du 29 février 2024, une journée qui n’arrive que tous...