Le troisième Spot se pointe


La troisième édition de SPOT se déroulera les 3 et 4 février 2015 sur le Net.

Cette nouvelle édition devrait réunir près de 50 exposants.

Véritable vitrine des nouveautés de la saison estivale la plateforme digitalisée concentrée sur une nouvelle durée de 48 heures se fixe comme objectif de dépasser les chiffres de 2014 et d’atteindre les 3 000 visiteurs uniques.

Les organisateurs annoncent un nouvel environnement graphique et des améliorations techniques permettant une navigation encore plus fluide et plus confortable, « la mise en relation interactive entre professionnels du tourisme et l’accès direct aux informations commerciales par téléchargement étant les vraies valeurs ajoutées de cet événement ».

Pour un budget de 1700€ HT les exposants disposent de deux sessions placées au début de chaque saison pour mettre en avant leurs dernières nouveautés et dialoguer en direct avec clients et prospects : http://lesalonvirtueldutourisme.com/nouvelle-edition

Inscription et badge gratuit accessible sur le site : www.lesalonvirtueldutourisme.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme Spatial 2025 : une année de transition et de continuation, marquée par le retour sur la Lune

Tourisme Spatial 2025 : une année de transition et de continuation, marquée par le retour sur la Lune


19 décembre 2025 0

L’année 2025 pour l’industrie du tourisme spatial, peut être considérée comme une année de...

Le GNV Virgo, 1er ferry italien propulsé au GNL, officiellement baptisé

Le GNV Virgo, 1er ferry italien propulsé au GNL, officiellement baptisé


16 décembre 2025 0

Le Gnv Virgo , première unité de la société alimentée au gaz naturel liquéfié,...

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences  de voyages

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences de voyages


11 décembre 2025 0

Face à la complexification des procédures consulaires et la reprise des voyages lointains, les...