Le troisième Spot se pointe


La troisième édition de SPOT se déroulera les 3 et 4 février 2015 sur le Net.

Cette nouvelle édition devrait réunir près de 50 exposants.

Véritable vitrine des nouveautés de la saison estivale la plateforme digitalisée concentrée sur une nouvelle durée de 48 heures se fixe comme objectif de dépasser les chiffres de 2014 et d’atteindre les 3 000 visiteurs uniques.

Les organisateurs annoncent un nouvel environnement graphique et des améliorations techniques permettant une navigation encore plus fluide et plus confortable, « la mise en relation interactive entre professionnels du tourisme et l’accès direct aux informations commerciales par téléchargement étant les vraies valeurs ajoutées de cet événement ».

Pour un budget de 1700€ HT les exposants disposent de deux sessions placées au début de chaque saison pour mettre en avant leurs dernières nouveautés et dialoguer en direct avec clients et prospects : http://lesalonvirtueldutourisme.com/nouvelle-edition

Inscription et badge gratuit accessible sur le site : www.lesalonvirtueldutourisme.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Intelligence Artificielle : le tourisme face à une révolution annoncée

Intelligence Artificielle : le tourisme face à une révolution annoncée

2942 vues
14 février 2025 0

Nous sommes à un tournant crucial pour notre planète. Un changement majeur de notre...

Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?

Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?

2551 vues
11 février 2025 0

Depuis hier, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa, qui regroupent Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines,...

Comment l’ IA aide concrètement le tourisme aux Caraïbes

Comment l’ IA aide concrètement le tourisme aux Caraïbes

2702 vues
10 février 2025 0

L’intelligence artificielle (IA) transforme les industries du monde entier, et l’hôtellerie dans les Caraïbes...