Le salon Food Hotel Tech confirme son édition niçoise
17 septembre 2020 Michel Bovas Aucun commentaire Techno Food hôtel tech, Nice, Provence 1445 vues
Alors qu’un grand nombre d’évènements professionnels ont été annulés, le salon Food Hotel Tech qui fait un focus sur les innovations digitales destinées au secteur Café-Hôtel-Restaurant, maintient sa seconde édition niçoise qui se déroulera les 13 et 14 octobre à l’Acropolis.
Selon Karen Serfaty, à l’origine du salon, la crise sanitaire a plutôt accéléré l’innovation et la digitalisation des métiers dans l’hôtellerie, et la restauration que ce soit les produits connectés, le paiement sans contact, click & collect mais aussi innovations dans la désinfection ou le nettoyage.
Et justement le salon aide les acteurs de la filière CHR à intégrer encore plus de solutions technologique via un contact direct avec ceux qui la mettent
au point.
A noter que c’est le le premier événement BtoB à revenir à Acropolis, le palais des congrès de Nice, depuis le confinement qui a conduit à une série d’annulations.
MB
Sur le même sujet
Vu à la Télé : IFTM Top Resa lance ses ateliers
En adéquation avec les besoins du marché Tourisme et voyages, le salon IFTM Top...
Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme
L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a dévoilé cette la campagne #MyAfrica pour célébrer et...
Comment la covid fait évoluer les sièges d’avion
Ou comment la crise sanitaire dans le tourisme et le transport aérien aura contribué...