Le réseau APG fête ses 30 ans d’existence


APG Network, premier représentant mondial de compagnies aériennes, célèbrera tout au long de l’année 2021 son 30ème anniversaire d’existence. Actuellement le réseau APG compte plus de 110 membres repartis dans 170 pays, et entretient des relations commerciales avec plus de 200 compagnies aériennes dans le monde entier.

De plus APG a crée il y a 5 ans sa propre compagnie aérienne régulière française APG Airlines, membre IATA, qui relie Toulouse Lorient (codes IATA GP-275)

Sandrine de Saint Sauveur – Présidente APG explique: « Nous sommes très fiers de pouvoir célébrer le 30 anniversaire de l’existence du réseau APG créé par Jean-Louis Baroux , fondateur visionnaire. C’est une véritable « success story »: depuis maintenant plus de 10 ans, je suis le chemin tracé gardant les fondamentaux tout en s’adaptant toujours aux nouveaux outils. Au commencement nous étions 5 membres de 5 pays différents , maintenant le réseau est présent dans plus de 170 pays et compte plus d’une centaine de membres, c’est notre principale valeur ajoutée, et fait d’APG la plus petite multinationale française. »

Elle poursuit: « Nous avons depuis toutes ces années sans cesse privilégié le tissu humain, toujours compatible avec le business, et essentiel pour entretenir des relations commerciales de qualité et de confiance avec nos compagnies clientes, et le réseau de distribution.

Certes célébrer un 30ème anniversaire dans le contexte actuel de crise sanitaire n’est pas évident. Nous souffrons comme bon nombre d’acteurs de notre profession, mais nous nous préparons activement au rebond qui je le souhaite vivement sera très prochain. Je suis convaincue que nous sortirons de cette crise encore plus forts« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Virgin Hyperloop fin prêt pour les touristes

Virgin Hyperloop fin prêt pour les touristes

1364 vues
4 mars 2021 0

Après un premier test réussi de transport de passagers en novembre dernier, Virgin Hyperloop...

Vues d’en haut : Air France, Korean Air, Qantas, Vueling, Jetstar, Qatar Airways, etc.

Vues d’en haut : Air France, Korean Air, Qantas, Vueling, Jetstar, Qatar Airways, etc.

1381 vues
3 mars 2021 0

Qantas et Jetstar prévoient de redémarrer les vols internationaux réguliers de passagers vers la...

Comment Air Astana compte rebondir face à la crise

Comment Air Astana compte rebondir face à la crise

1301 vues
2 mars 2021 0

Air Astana vient d’annoncer une perte de 94 millions de dollars pour 2020. Ce...